dimanche 13 décembre 2009

Tranquilité

J'ai passé un week end tranquille. Pas de rendez-vous, pas d'hommes. J'ai échangé quelques courriels avec Max mais sans plus. J'ai en fait passé beaucoup de temps avec ma famille, j'ai fait tout mon shopping de Noel et j'ai fait un introspection de fin d'année un peu en avance.

Il y a un an exactement, je quittais l'ex. Je disais à l'homme avec qui je pensais passer le reste de ma vie qu'il devait partir, que je ne voulais plus le voir, que s'en était trop.

Je réalise dernièrement que j'ai vraiment fait une année de n'importe quoi. J'ai pris des vraiment mauvaises décisions parce que je n'arrivais pas à me guérir de ma peine. J'ai pris des mauvaises décisions au niveau de ma carrière, de ma vie personnelle, de ma vie sexuelle aussi malheureusement. J'ai eu quelques relations avec des hommes mariés, j'ai entrepris des relations avec des gars qui n'étaient pas dutout pour moi, j'ai même couché avec un ami puis quand il a voulu qu'on en discute, j'ai préféré l'éloigner de ma vie.

Je prend un petit recul sur plusieurs niveau, je m'éloigne aussi de certaines amitiés que je sens irrespectueuses, j'ai débuté ce processus à la rupture avec l'ex mais je le continue tranquillement. Je passerai surrement plus de week ends seule et tranquille mais ça me convient.

Je pense que je bougeais autant parce que quand je me posais, mon coeur avait mal. J'invitais des hommes dans mon lit pour prendre du plaisir mais surtout pour ne pas qu'il soit vide. Je buvais un peu trop parce que je voulais engourdir mes peines.

Mais ça va mieux, mon deuil est fait, 1 an plus tard, presque jour pour jour et bizarrement à la place d'avoir envie d'être avec quelqu'un d'autre parce qu'enfin je suis prête, j'ai envie d'être seule. J'ai plein de projets que j'ai envie de réaliser et égoistement je n'ai pas envie de les partager.

Je ne verrai plus Magnum (AKA le Bijoutier), je vous raconterai un peu dans un autre billet notre folle aventure. J'ai aussi envoyé un mail au Jeunot vendredi pour lui dire au revoir et surtout bonne route.

Parmis tous les choix que j'ai eu cette année, j'aurai finalement choisi la personne la plus importante, moi même. Je suis prête si quelqu'un se présentait, mais si non, ça ira parce que je suis bien.

Aucun commentaire: