samedi 26 décembre 2009

Joyeux Noel?

le 24 décembre, j'étais invité à une soirée chez des amis. Superbe soirée à manger, boire et surtout s'amuser.
Vers les 2am j'étais fatiguée et l'idée de rentrer chez moi me déplaisant grandement, j'ai téléphoné l'Ami pour qui passe me récupérer. J'avoue que si je ne l'avais pas trouvé, j'aurais simplement dormi chez les amis. Il était justement sur la route et m'a dit qu'il pouvait me récupérer dans 15 minutes, le temps de dire bonsoir aux gens.
Il passe me prendre et en arrivant devant chez moi se stationne.. pourquoi? Peut-il monter? J'étais un peu émèchée, pourquoi pas. ERREUR!
Je vous jure que cette partie de jambes en l'air était aussi ennuyante qu'une visite chez le dentiste. Après 20 minutes de calvaire je lui ai simplement dit, c'est bon, c'est terminé, tu peux rentrer retrouver ta femme. Il semblait très surpris mais moins que je ne l'ai été quand il m'a demandé de lui faire une pipe car il était encore excité! NON MERCI.
Sincèrement, je peux facilement dire que l'Ami ne passera pas à 2010.

3 commentaires:

Spot a dit…

mais enfin divine ......

quel égoïsme !!!! le laisser ainsi avec son os dans le caleçon, après l'avoir rendu fou par moultes caresses, poses incendiaires, et visions torrides provoquées par votre chute de reins délicatement enserrée dans votre little black dress !!!! et puis finalement c'est quoi une pipe ? ce n'est rien !!! rien de plus qu'une bise un peu appuyée.....une pipe pour un ami, ce n'est qu'un acte d'amitié, en tout bien tout honneur !!!!.... j'offre régulièrement des cunnilingus d'amitié a mes amies femme !!! (bon, d'accord, j'en ai pas beaucoup....si tu veux, je peux t'y inclure...lol)

lao tseu a même dit (preuve de l'inocuité d'une petite gaterie ) "sucer n'est pas tromper !"....
maitre yoda a également dit : "sucer tes amis, tu devras.." (on est amis au fait ? non ? )

bref, Bonnes fêtes de fin d'années !

;-)

Anonyme a dit…

Ouff En voila un qui prends ses rêves pour des réalitées je ne veux pas être ton ami,en ce qui me concerne...c'est que je suis un homme

Divine Rondeurs a dit…

Anonyme, il faut comprendre le sarcasme de Spot. moi il me fait bien rire!