mardi 8 décembre 2009

La Princesse et le Crapeau

Caro a eu une épiphanie, elle réalise enfin qu'elle est Princesse, je crois que je n'ai jamais été aussi fier d'elle (bon c'est faux, elle fait tout plein de chose qui font d'elle une personne remarquable). Fini la bête, la Belle réalise qu'elle vaut mieux qu'un mec qui aime son corps sans aimer son coeur, sans aimer sa tête.

En blague cet après midi elle me disait "marre des hommes, je deviens lesbienne".

Avec mes années de plus qu'elle, j'ai beau lui expliquer qu'elle va en frencher des crapeaux avant que l'un d'eux ne se transforme en prince charmant. Que plus souvent qu'autrement, c'est elle qui perdra son status de Princesse et deviendra grenouille pendant le temps d'une courte relation et puis viendra un autre crapeau et on reprend.
J'aimerais lui parler de beaux comptes de fées ou la jeune princesse est endormie et que le prince lui donne un doux baiser et la réveille mais come on les filles, on le sait que ce n'est que dans les contes n'est ce pas?

Parfois je me demande si je ne trouve pas la personne pour moi parce que j'ai completement perdu mes illusions. suis-je amère? Pourtant je crois encore en l'amour mais j'ai l'impression d'avoir raté le bateau par moment. Les hommes de mon age célibataires sont soit des célibataires endurcis ou sont des gars qui ont été vraiment maganés dans leurs relations passées.
Il reste quoi pour moi?
Je les prends plus jeune, ils veulent une famille.
Je les prends plus vieux, ils sont devenus plate et mon'oncle.
On s'en sort pas.. je suis comme dans les limbes amoureuses.

tchendoh à écrit un post récemment ou il expliquait pourquoi il ne voulait tellement pas être une femme dans la trentaine et maudit que ça faisait du sens. Bon venant de sa bouche à lui c'est trash à souhait mais je suis consciente que si j'étais encore dans ma petite 20aine, j'en aurais un amoureux, ou du moins je serais assez conne pour penser que j'en ai un pendant que lui se plait a dire à ses chums de gars et aux filles qu'ils rencontrent qu'il est libre comme l'air.

Comme quoi on s'en sort pas.

Mais pour revenir à mon sujet principal. Ma belle Princesse, je suis fière de toi et courage, tu as encore l'age de le rencontrer ton prince!

Aucun commentaire: