mercredi 2 décembre 2009

Ladies, I am taking a lover!

Il est beau, il me fait sentir comme une reine, il est sexy et sensuel. En plus c'est un gentleman. Le Bijoutier à toutes les caractéristiques pour être un amant parfait alors je plonge.
Pourquoi un amant? Pourquoi pas un peu plus?

ICI je vous parlais de sentiments que j'avais pour un homme. Un homme que j'ai laissé anonyme sur le blog parce que j'avais envie de garder celà jalousement dans mon coeur. Parce que si j'en parle, ce sera trop vrai.
Je suis amoureuse mes chéris, il est amoureux aussi mais rien n'a jamais été aussi compliqué. Quand j'ai rencontré ce garçon (il faudrait bien lui donner un nom... des idées?) j'ai pensé passer un bon moment avec lui. Ce bon moment c'est très rapidement développé en amitié puis plus je le découvrais, plus je devenais addict.
Nos backgrounds sont complêtement opposés; culturel, religieux, familial etc.
Ses valeurs me font réagir, pas de façon super positive et mon côté très ouvert lui donne la chair de poule. Autant nos sentiments sont fort, autant nos désacords sont violents. Nos discussions nous laissent plein de questionnements concernant un avenir possible. Nos différences nous font peur, il se demande même comment on arriverait à partager une vie sans se détester.

On prend un recul, on évalue, on essait de voir la vie un sans l'autre pendant quelque temps.

Je ne sais pas comment il a choisi de le faire, moi je le fais dans les bras d'un autre homme. Un homme dont je connais le goût salé de la peau pendant l'amour mais pas l'adresse, un homme qui m'ennivre avec son parfum qui reste sur mon corps même après qu'on se soit laissé mais dont je ne connais pas le numéro de téléphone à la maison.
J'ai décidé de ne pas poser de questions, je ne veux pas les réponses de toute façon.
La question que je me poserai le moment venu sera de savoir si je suis prête à faire les sacrifices nécessaires au nom de l'amour. Pour le moment je dis non, ensuite on verra ce que lui il dira.

Aucun commentaire: