mercredi 23 décembre 2009

Laissez moi vous raconter

Je vous avais promis le compte rendu de ma soirée d'hier n'est ce pas?
Au départ, j'avais invité Max et 3 amies. La soirée n'avait aucune raison que de se réunir, boire trop de vin et bien manger.
Mais de mon coté j'avais un agenda caché, je voulais voir comment Max allait agir avec les copines et surtout ce qu'elles pensaient de lui, je voulais aussi bien sur l'émerveillé avec mes talents dans la cuisine (mes talents dans la chambre, ça viendra plus tard).
Une soirée qui à débuté à 19h et qui c'est terminé avec le départ de Max à 1h30am, je crois que c'est une soirée bien réussi, qu'en pensez-vous?
Tous le monde semble avoir eu du plaisir et de mon coté j'ai pu en apprendre plus sur l'homme que je convoite. Parce que c'est maintenant certain (enfin presque) je convoite Max.
Il c'est immédiatement mit à l'aise, il c'est amusé et il m'a montré sa belle personalité que j'aprécie.
Quand les convives ont quitté, moi et Max avons passé un peu de temps à discuter, se cajoler, s'embrasser mais sans rien de plus. Il est patient, il attend et il veut que le moment soit le bon.
La semaine prochaine je suis invité chez lui, je rencontre son chien et je découvre son environnement à lui. Je suis impatiente.

Joyeuses fêtes à mes lecteurs, je ne pense pas écrire pendant les vacances!

Aucun commentaire: