lundi 21 décembre 2009

Le silence est d'or

Samedi, 11h30 am, bien tranquille à la maison quand je reçois l'appelle du Nouveau Célibataire (vous comprendrez son nom bientôt). Je ne m'y en attendais pas trop, on se connait à peine. Rencontré la veille dans une soirée, il m'avait demandé mon numéro.
Il me demande quels sont mes plans, j'ai un samedi plutôt calme en journée mais des plans en soirée. Il m'invite donc à diner, invitation que j'accepte avec plaisir.
On ne se donne pas d'heure précise, il me dit qu'il est en plein shoping de Noel et quand j'arrive dans le secteur, j'ai qu'à le téléphoner. 13h30 je l'appelle, je suis tout près. On se rejoins sur la rue, rien de très glamour mais c'était une invitation très spontanée et j'aprécie.
Dans les parages, aucun resto très intéressant à part sushi qu'il n'aime pas. On se retrouve donc dans une chaine. Nourriture très ordinaire mais c'est ok quand la compagnie est bien non?
Sauf que la compagnie m'a parlé de la relation difficile avec son ex pendant 2heures, des problèmes qu'il à d'entretenir une relation avec sa fille de 3 ans pendant 30 minutes et le dernier 30 minutes de son boulot.
Je suis sortie de ce lunch avec un mal de tête horrible. J'ai reçu un appel sur le portable pendant le repas et j'ai finalement fait semblant que je devais rentrer de toute urgence.
Le boulet je vous jure.
La preuve que je devrais réellement prendre la pause tant mérité?

2 commentaires:

Lulu Castagnette a dit…

Ah Ah Ah!!!! On aime on aime...pause bien mérité en effet!

Divine Rondeurs a dit…

tu m'étonnes!! au moins il à payé l'addition.