jeudi 10 décembre 2009

La vérité sur les chiens et les chats

La semaine dernière j'ai rencontrer Max. Je l'ai confondu avec un homme que je connais au premier regard et après avoir reconnu mon erreur, nous avons pu en rigoler ce qui m'a donné envie de le connaitre un peu plus. Après plusieurs heures de discussion, nous avons convenu de manger ensemble samedi soir question d'apprendre à se connaitre.
Max au premier regard n'est pas mon genre physiquement, petit de taille et plutot costaux. Mais il a les yeux brillant et un sourire contagieux. En plus il partage mon sens de l'humeur, ce que j'aprécie parce que c'est pas donné à tous de savoir rire d'un peu tout.
Donc samedi soir, il passe me prendre vers 20h, m'invite au resto, et par la suite nous avons discuté jusqu'à 1h30am. La soirée c'est teminé avec un baiser bien langoureux et une promesse de se revoir bientot.
Depuis dimanche nous échangeons des mails amicaux et parfois un peu coquin.
Il veut me revoir rapidement, de mon coté malgré la superbe soirée en sa compagnie je n'en suis pas certaine.
Avez-vous déjà été attiré par quelqu'un mais en sachant très bien au départ c'est voué à l'échec?
* Il n'habite pas Montréal, il est en région
* Au fil des discussions, j'apprend que sa soeur est en relation avec un homme de mon passé
* Il veux des enfants
* Il n'arrive pas à planifier à long terme
* Il ne pense pas avoir envie de s'engager pour le moment (he's not that into me?)
* Il a un méga gros chien (qui me fout la trouille) et est allergique aux chats (j'ai un chat)
* Toutes les filles de son facebook sont des mégas pitounes
Des petits points négatifs qui me laissent penser que c'est foutu dès le départ.
Un ami me disait cette semaine que parfois nous savons que les relations qu'on entame sont voués à l'échec mais qu'on ne devrait pas s'empêcher de s'y aventurer tout de même.
J'hésite
Je dois le voir lundi
Amis ou autre?
Vous en pensez quoi?

5 commentaires:

Magenta a dit…

Moi je dis qu'un deuxième rendez-vous aide toujours à voir plus clair, mais une sortie à l'extérieur, pour vraiment en apprendre plus sur lui et ce qu'il semble vouloir.

Par contre, je dois avouer que tout ce que tu dis sur lui peut avoir l'air de prétextes à ne pas le revoir, parce que tu le "feel" pas. Parce qu'on s'entend que si le gars nous fait vibrer, on va s'en ficher de son chien!!!

Amnésie et autres cies... a dit…

Moi, je dirais que ce sont plein de points dont tu ne devrais pas tenir compte pour les premiers rendez-vous. Profite, regarde si tu te sens bien avec lui, si c'est réciproque. Après, dans quelques semaines, dans quelques mois, tu pourras te poser des questions!

Divine Rondeurs a dit…

il m'a dit vendredi que ses allergies sont vraiment horrible et que juste me déposer le week end dernier et passer 1h chez moi, il arrivait plus à respirer. Alors il me demande si ce week end je veux aller dans son coin (de région assez loin) j'ai vraiment peur des gros chiens..lol
Donc finalement on se voit vendredi soir, à l'extérieur, c'est notre seule option pour le moment, on verra bien après.

Unknown a dit…

Bonjour,
je suis parisien, trentenaire et célibataire. J'ai trouvé ton blog on voulant "tater" un peu le terrain de Montreal (pour me préparer si jamais je débarquais dans un monde ou tout le monde est marié à 22 ans - comme Zurich ou je suis passé).

Je note que la soeur de ton Max à une liaison avec un ex à toi. Montreal serait-elle si petite pour que l'on tombe sur les membres d'une même famille sans plus de surprise ?

M'enfin bon, je voulais aussi te dire de ne pas te prendre la tête, fais toi du bien, continue cette relation avec Max (si ce n'est déjà fini depuis). Peut-être que l'Amour est plus fort qu'un chien, un chat et un déménagement :)

Divine Rondeurs a dit…

Ikt, depuis l'apparition de facebook je suis surprise de voir que les gens se relient tous, à un moment ou un autre.
Rien n'est terminé avec Max, je meurs d'impatience de le revoir. Demain soir.