mardi 22 décembre 2009

I got a feeling.....

That tonight's gonna be a good night!

Ce soir, j'ai invité Max à manger à la maison. Une place ou je connais ma force, c'est dans le lit (héhé), au boulot (bien sur) et dans la cuisine. alors ce soir je compte bien lui en faire découvrir au moins une.
J'ai choisi une soirée relax ou j'ai invité plusieurs personnes, des gens que j'aime et avec qui j'ai envie de passer une soirée sympa et relax, des gens qui je sais s'entendront bien ensemble aussi.
Le but de la soirée, déjà voir le degrée allergique de Max à mon chat ensuite j'ai envie de voir comment il est socialement. On c'est vu au resto et chez moi, mais jamais en intéreaction avec d'autres. Puis en invitant des amis, j'aurai aussi par la suite l'opinion de gens qui sont important pour moi et en plus ça enlève de la pression au niveau sexuel, puisqu'avec Max, j'ai envie d'attendre un peu.

Je vous en redonne des nouvelles demain.

2 commentaires:

Lulu Castagnette a dit…

I wish that togniht's gonna be a good night...moi,j'espère que tu pourras lui faire découvrir 2 de tes forces!!!

Divine Rondeurs a dit…

lesquelles? lollll
merci, je verrai bien si ses allergies à mon chat ne le tue pas.