mardi 1 décembre 2009

2 fois plutôt qu'une

Hier soir je passais la soirée avec le Bijoutier et quelle soirée. La chimie entre nous est folle, on s'attire comme des aimants. On discute, on rigole, on s'entend très bien.
La soirée c'est tout naturellement dirigé vers un motel. ohhhhhh je vous entend dire que ce n'est qu'un plan cul et si c'était le cas?... so what!
Il a prit la méga chambre avec jaccuzzi et douche en vitre derrière le lit, foyer etc. Et le plus naturellement du monde on c'est découvert et c'était parfait, PARFAIT! Je suis rentrée chez moi avec une odeur de sex au corps et un sourire au visage.
Et à l'instant j'arrive d'un lunch avec lui, lunch ou plutôt que de manger on c'est embrassé comme des ados en chaleur et j'ai envie de lui, de ses bras, de son corps... ses lèvres parfaites dans mon cou me font frémir de plaisir. J'ai décidé de m'abandonner et d'arrêter de penser pour un moment. Je mérite qu'on s'occupe de moi un peu.
On ne se voit pas avant vendredi, je comptes les heures, les minutes, les fractions de secondes.
Accros? Non, juste bien...

2 commentaires:

Spot a dit…

ça fait plaisir de lire ceci !

Carpe diem !

Divine Rondeurs a dit…

Merci Spot, en effet, je suis heureuse en ce moment et je compte en profiter, au jour le jour, sans attentes démesurées.