lundi 30 novembre 2009

Quelqu'un veut savoir?

Je parle bien sur des rendez vous qui étaient planifiés en fin de semaine dernière.
Jeudi je devais voir le Bijoutier, mais voila que nos horaires se sont croisés et qu'il y a eu un malentendu, pour lui c'était confirmé et moi j'attendais son appel. Quand à 15h j'avais toujours pas reçu son appel, j'ai fait un plan avec une copine et à 17h je l'ai appelé quand même pour lui dire ma façon de penser, il était dans sa voiture à l'extérieur de mon bureau à m'attendre.
Bon j'ai eu l'air d'une conne, je l'avoue. Mais j'avais fait un plan avec une amie et donc j'ai du canceller monsieur. Pas grave, on c'est bien repris le vendredi.
En effet, j'ai un peu fait ma rebelle vendredi après midi et j'ai pris congé de boulot. La semaine avait été mortelle et j'en avais grand besoin. Il à fait de même et nous sommes sortis ensemble prendre un café. Franchement nous avons bien discuté, il me plait, je l'aprécie et surtout il est mignon comme tout. Je le revois ce soir, je suis impatiente! D'ailleurs mon patron me disait ce matin qu'il voyait un éclat dans mes yeux!
Comme j'ai vu le Bijoutier vendredi, j'ai du canceller le Chanteur mais ce n'est que parti remise, on a discuté un peu au téléphone ce week end et on compte se voir bientôt. Mais j'avoue que j'aimerais bien me faire une idée plus claire sur le Bijoutier avant. Parce qu'avec ma chance, il sera marié, aura une famille ou encore il sera recherché par le FBI... C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle, n'est ce pas?

Aucun commentaire: