mercredi 4 novembre 2009

Les hommes ronds

Dans mon corps de femme ronde souvent discriminée par les yeux d'un peu monsieur et madame tous le monde, j'ai appris beaucoup de choses. J'ai appris qu'avant de juger par l'extérieur des gens, il faut se donner la chance de connaitre la bonté de leur coeur. Grace à cela j'ai des ami/es de partout dans le monde, avec des corps/religions/différences/cultures diversifiés et enrichissantes. Je suis très choyée. Dans mes relations avec les hommes, j'essaie aussi souvent de rester très ouverte. Depuis que j'ai repris les rencontres et les rendez-vous, je suis sorti avec des hommes tous plus différents les uns des autres. Je connais mes préférences mais j'essaie de sortir de ma zone de confort.
Je réalise depuis cette semaine que malgré le fait que ma tête veut être attiré par les hommes ronds, mon corps ne l'est simplement pas.
L'américain déjà, le 2e homme rond avec qui je suis sorti dans ma vie. Par rond je dis obèse, pas qques livres de surplus comme l'Ex qui avait des toutes petites poignées d'amour. Voilà qu'il ne m'attirait pas si on se souvient, pour me citer "il n'allumait pas la flamme de mon désir". Sexuellement, je n'arrivais pas à exprimer ce que j'ai habituellement envie de partager avec un homme. Je n'arrive pas à m'expliquer ceci. Je veux dire que dans la vie de tous les jours, je ne discrimine pas. Rond/e, mince, maigre même, j'ai des ami/es dans toutes les tranches et je les aime et les respecte également. Mais les 3 hommes plus ronds que j'ai fréquenté dans les dernières années, tout était sympa, on s'entendait bien, la chimie intellectuelle était présente et je les trouvais attirant physiquement. Mais une fois nue, j'ai comme un blocage. Pourtant qui peut comprendre ma graisse mieux qu'un autre rond?
Je n'aime pas cet aspect de moi, je voudrais le changer mais comment?
J'ai passer plusieurs jours avec un homme dernièrement, nous sommes amis depuis un moment mais tout récemment on à décidé d'essayer, pour voir. Il est intelligent, drôle, intéressant et je m'amuse follement avec lui, mais rendu au lit c'était tellement boff et c'est entièrement ma faute. Je manque d'attirance et je ne sais pas comment passer par dessus cela.
Avez-vous des idées?

2 commentaires:

Miss_Ka a dit…

Je suis tellement comme toi... trop de rondeurs ça m'éteint ...

On a le droit j'pense !

Divine Rondeurs a dit…

Je le pense aussi..rien ne nous oblige a tripper gros parce qu'on est grosse.......
J'aimerais ça par exemple parce que je pense parfois que je passe à coté d'hommes vraiment bien.