jeudi 26 novembre 2009

Liar liar pants on fire!

On se souvient de l'Intraverti? Celui qui avait peur, ne savait pas, voulait s'engager mais les femelles alpha lui fichait la trouille. On discute de temps en temps, même très souvent. On a quelque fois fais des plans pour se revoir de façon amicale mais ils ne se sont jamais concrétisé.
Il avait rencontré une femme qui semblait, selon ses paroles, être exactement ce qu'il recherchait. Puis après 3 rendez-vous il disait n'être pas vraiment attiré par elle et qu'il ne sentait pas la chimie.
Revenons en arrière à notre premier rendez-vous. On avait passé une super soirée ensemble qui c'était terminé par d'interminables baisers.
Par la suite,
lui: t'embrasse bien.
moi (agace): si tu savais, y'a pas juste ça que je fais de bien.
lui (chaud lapin): ouin si j'avais voulu venir d'en ton lit ça aurait été hot.
moi (insultée): déjà mon lapin aurait fallu que je t'y invite.
lui (macho): come on, c'est sur que tu me voulais pis que si j'avais voulu j'te fourrais.
moi (morte de rire): continue de te faire des à croire mon pitou!

Oui, après cela, on se demande pourquoi exactement je lui parle encore!

La semaine dernière il me dit qu'il trouve pas ce qu'il cherche et que dans le fond il aimerait peut être juste avoir une fuck friend, pas de comptes à rendre, une amie avec extras. La question, ça te tentes tu Divine? La réponse, en fait pas trop l'Intraverti, c'est pas vraiment ce que je cherche et franchement, tant qu'à me prendre juste un fuck friend, je vais m'en choisir un qui me fait mouiller rien qu'à le regarder tsé !!!! Ordinaire mais ben fin avec tout plein de choses en commun c'est cool dans une relation mais on s'entend que du cul pour du cul, aussi bien se choisir un super bandant avec une noisette à la place du cerveau.

Aujourd'hui je lui demande s'il à des plans en fin de semaine, s'il à envie qu'on se voit. Il est booké tout le week end on se reprend? Je lui demande en blague si c'est une conquête aussi hot que moi, il me répond: " de quoi tu parles, moi j'ai même jamais eu envie de t'embrasser".
J'ai 2 choix, je ris, je le bloque de msn, je delete son numéro de téléphone
ou
Je lui remets toutes nos conversations msn dans la face en lui disant qu'il souffre d'un trouble de la personalité
J'ai choisi le premier, à quoi bon se faire chier avec lui. Je me doutais depuis un moment de son instabilité émotionelle, j'en ai maintenant la certitude.
On passe à autre chose et je plains ses futures conquêtes.

6 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

oh shit! sauve toi! sauve toi! sauve toi!!!

Spot a dit…

enfin divine.....
faut le comprendre le pauvre petit bonhomme...
lui si fragile, si délicat, il t'a ouvert son cœur en te disant qu'il aimerait partager des moments privilégiés de luxure avec tes divines rondeurs....
et tu as, avec aplomb et sans le moindre regret, dénigré son offre , alors qu'il avait surmonté sa maladive timidité pour s'offrir à toi...je suis même sur qu'il avait prévu son plus beau string pour l'occasion (pailleté je suppose)...
face à cet échec cuisant, son cerveau refoule ce souvenir et les autres liés à ta personne, trop durs à assumer, et risquant de mettre en péril son frêle équilibre ...c'est un mécanisme de défense...
il me ferait presque de la peine dans son désarroi profond.....

Bonne journée !

Divine Rondeurs a dit…

Spot? ou est mon cliché quotidien?
tu me déçois quand même!

Divine Rondeurs a dit…

Chiquita, non seulement je prend mes jambes à mon cou mais je le fais en criant au secours.

Spot a dit…

hé hé hé......
tu deviens gourmande divine....les clichés, il faut les distiller peu à peu, doucement, avec volupté...un cliché se déguste....

profusion de cliché empêche de les savourer à leur juste mesure, donc aujourd'hui, j'ai décidé de m'en abstenir....cela nuit à la qualité de mon intervention, je te le concède...mais il y en aura bien d'autres à venir, je te rassure....

Bon week end...

Divine Rondeurs a dit…

trop de clichés,,,, tue le cliché?
ou plutôt tu n'arrives pas à en trouver un qui soit convenable dans cetter situation particulière?
bon week end Spot ;-)