mardi 17 novembre 2009

Pourquoi faire simple....

Quand on peut faire compliqué...
On se souvient bien sur du Jeunot, comment l'oublier, il m'a aidé à retrouver un précieux bien, mon orgasme. Par la suite, voila que monsieur le tout jeune à choisi de retourner vers la femme qu'il convoite depuis des années, sans bonheur, mais cette fois-ci avec succès. Nous discutons de temps en temps, il n'est pas forcement heureux, elle est toujours aussi casse couilles mais il reste avec elle. Dans son milieu, c'est acceptable, voir remarquable, alors il le fait.
Il me manque, je lui manque, on ne se voit évidemment pas, on se parle de temps en temps.
Le problème est qu'il me manque horriblement. On a 12 ans de différence, on est à 2 endroits complêtement différents dans nos vie mais je ne peux pas l'oublier. Parce qu'il m'a aidé à retrouvé mon orgasme ou parce qu'il est incroyable?
Il m'a demandé de ne pas voir d'autres hommes pour le moment, je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter cette requête comme lui même est en relation, mais je vous mets dans la confidence, je n'ai envie de personne d'autre. J'ai bien essayé, rien ne le surpasse, mon corps le demande, mon coeur le demande aussi. J'ai beau me dire que c'est impossible, limite absurde, j'ai besoin de le revoir. Je sais très bien que sa relation est une phase et qu'il y mettra fin de nouveau, il y a une limite à ce qu'un homme peut tolérer comme abus. Mais je serai toujours 12 ans plus vieille que lui alors à quoi bon.
J'avais simplement envie de vous dire que si mes histoires se font plus sage et rare ces temps-ci, c'est simplement qu'il me manque trop, beaucoup trop.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu suces ?

Divine Rondeurs a dit…

t'aimerais ça le savoir n'est ce pas?
va lire le blog de tristan, il parle de cul en masse lui..lolllll

Lulu Castagnette a dit…

@Jipis, si c'est pour raconter des conneries de même abstiens toi veux-tu!

Lulu Castagnette a dit…

ça sent le gros boutonneux derrière son PC!! Franchement!!!

Anonyme a dit…

va lire son blog, c'est encore plus pathétique!

Spot a dit…

respect jipis !

clair et direct.

moi je suis plutôt du genre :
"lors de moments de luxure passionnés et totalement débridés, te laisserais tu aller a des pratiques bucco-génitales délicieusement contre nature et réprouvées par la morale judéo chrétienne ainsi que par le lobby des familles nord-américaines ???"

mais ta méthode est surement plus efficace. :-(

heureux de voir que ton cœur bats la chamade divine ... ;-)

Divine Rondeurs a dit…

d'une méthode comme de l'autre, je ne crois pas que la technique soit la bonne. l'une attire la baffe, l'autre un fou rire... devinez laquelle?
Ceci dit, Spot, bat la chamade est un peu fort, mais je t'avoue que je pense beaucoup à lui et qu'il me manque. Je ne sais pas si c'est le retour du froid, mais j'ai tellement envie de me blottir contre lui.
Mais il est en relation pour le moment, alors je dois oublier ça.

Lulu,
Merci ma chérie de défendre ma réputation,,,,lol

Anonyme,
Pourquoi y passer si c'est nul, pas envie, pas de temps à perdre.. mais stp, ne te gène surtout pas pour commenter mes posts.