mercredi 25 novembre 2009

De retour à la programmation régulière....

Je n'ai pas eu envie de rencontrer d'hommes ces temps-ci. Je vivais, je vis encore, quelque chose d'intense avec un homme et j'essaie de me le sortir de la peau. C'est plus difficile qu'on pourrait le croire.

Je suis consciente que je suis une femme à caractère très fort, il est rare qu'on touche mon coeur. Mais il y est arrivé et j'avais besoin de recul pour bien analyser. C'est fait, j'ai pris la décision il y a quelques jours de continuer sans lui, mais je n'ai pas le coeur aux rencontres, à être gentille, à sourire. J'ai envie de me rouler en boule dans mon lit et de pleurer.

Je ne vous avais pas parlé de lui, pourquoi? Parce que j'avais envie de garder cela pour moi, en me disant que si relation se développait, je vous mettrais dans la confidence.

Nos différences nous divisent déjà, nos mentalités sont tellement différentes qu'on ne peut que se déchirer à long terme. Je ne suis pas masochiste, j'arrive pas à m'embarquer dans un truc qui je sais me blessera dans l'avenir. J'ai peut être tord? Je devrais essayer? On se sait jamais n'est ce pas? Faux, je sais. Ce n'est pas la peur qui me fait débarquer avant même de vraiment débuter croyez moi. J'ai besoin de bien être, de stabilité, d'amour réciproque, de respect et de bonheur. Je ne le trouverai pas avec lui, mieux vaut continuer toute seule.

Jeudi soir, je reprend mes activités de célibataire avec un rendez-vous avec le Bijoutier, et vendredi soir, le Chanteur. Parce qu'après l'Artiste et le Danseur, il devait bien y avoir un Chanteur non?

J'ai un faible pour les hommes un peu plus artistiques, ils m'attirent et me font découvrir un côté que je ne possède malheureusement pas.

Divine est de retour mes chéris!

Aucun commentaire: