vendredi 6 novembre 2009

L'alcool c'est malllllll......

Je vous met en contexte, samedi soir, halloween, soirée chez des amis bien arrosé (trop?). Après quelques heures de punch bien alcoolisé, des amis d'une invitée se pointent à la soirée. Dans le lot il y a Bob Marley (bon pas le vrai mais appellons le comme ça à cause de son amour du reggae). Voila que Bob m'approche, danse avec moi, discute avec moi (parce qu'une fille bourrée c'est tellement intéressant) m'enbrasse lorsqu'on se croise dans le couloir.
Puis changement de plan, tous en boite, on se fit aux moins saoulons pour nous diriger et on se retrouve dans un petit club sur St-Laurent de raggae, sympa? je ne me souviens pas!
Voila que rendu sur place, Bob l'éponge n'est plus le même. Tout à coup il ne danse plus avec moi, c'est à peine s'il m'adresse la parole. Du coup je fais la fête avec un de ses potes qui à la gentillesse de m'ennivrer un peu plus. Vers les 3am je n'en peux plus et je vais prendre l'air, l'acool aidant, je suis dans un état plutot misérable (n'oublions pas que le club ferme à 4am vu le changement d'heure). Bob me suit à l'extérieur et surprise, m'embrasse, en me disant qu'il n'est pas chaud à ma façon de danser avec son pote et que je lui plais mais il n'aime pas trop se montrer en public.
Traduction: T'es bourrée alors t'es un coup sur mais en public la grosse, non merci.
Divine a possiblement un peu trop bu mais jamais assez pour se manquer de respect (pour avoir l'air un peu ridicule par contre, peut-être).
A ce stade, je dois rentrer, parce que je réalise avoir légèrement abusé de la boisson de satan et les amis en question propose gentiment de nous raccompagner moi et une autre copine. Devant chez moi Bob le charognard me propose de m'accompagner à la porte, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut m'arriver entre la voiture et la porte de ma maison dans mon petit quartier super tranquille n'est ce pas?
Je refuse formellement (prend ça connard) son pote me dit qu'il va me donner un coup de main (le 3e pote, pas celui avec qui j'ai dansé en boite) j'accepte volontier, il m'accompagne chez moi et comme j'entre, m'embrasse! Alcool aidant, j'ai répondu au baiser pendant quelques secondes avant de réaliser que euhhhh, WTF! (ouatte de phoque - si vous étiez incertain).
Donc sincèrement, je me questionne, est-ce que tous les hommes fantasment sur nos rondeurs ou si en fin de soirée n'importe quelle femme aurait fait l'affaire?
Pensaient-ils vraiment que parce que j'avais bu il y avait une ouverture certaine des jambes?
Est-ce que je dégage le sex bordel!!!!!
La ou je me questionne, le 3e avait passé la soirée accroché aux lèvres d'une copine (pour le pas mentionner le reste du corps) et je crois qu'ils se reverront. Dois-je l'aviser du genre d'homme qu'il est ou lui offrir une carte "sortir de prison gratuitement" pour cet écard possiblement unique?
Vous en pensez quoi?

5 commentaires:

Magenta a dit…

Ouch..
Je crois que tu as vraiment bien fait de les repousser. C'est une question de respect de toi! Je pense que de s'essayer sur la fille saoule en la rammenant chez elle est un signe indéniable de valeurs très suspectes! Surtout si plusieurs gars d'une meme gang essaient la meme fille? C'est très moche.. Fille ronde ou pas, ils voulaient scorer sans trop d'efforts, non merci!

Divine Rondeurs a dit…

mais est-ce que je le dis à la copine? Parce que d'après moi, le mec est chelou.

Spot a dit…

OMG....comment tu dois dégager le sex divine...... o_O ..... j'en frémis....

je ne dirais rien à ton amie personnellement....laisses les débuter leur histoire, si histoire il y a...si il n'est pas sérieux, elle s'en rendra compte bien assez tôt...elle pourrait te prendre pour une rabat joie ^^ ...

Magenta a dit…

Je ne suis pas d'accord, être ton amie, je préférerais que tu me racontes l'histoire, c'est clair!
Tsé.. la solidarité féminine!

Divine Rondeurs a dit…

j'ai choisi de ne rien dire sur l'évenement mais je lui ai quand même fait qques recommandations basé sur des choses qui sont arrivés dans la soirée. On verra bien.