samedi 5 décembre 2009

Sex Talk

le Bijoutier AKA Magnum (il mérite maintenant ce nouveau surnom) aime parler un peu trash au lit, j'aime bien. Là ou j'aime moins, c'est quand il me dit des trucs du genre de: "dis moi que tu es à moi".
Je ne suis pas à lui.
Alors je me retrouve à faire des humm humm pour ne pas briser le mood mais j'avoue que j'en perd un peu ma concentration. C'est pas sex un mec possessif au lit.
Donc après l'amour j'ai abordé le sujet en lui demandant si c'était juste du fuck talk ou s'il pensait vraiment ce qu'il me disait. Parce que si c'est du fantasme pour lui, j'ai pas de problème à l'entretenir, mais s'il veut vraiment que je sois à lui, on a un grave problème, je ne le suis pas, je ne le serai pas.
Il veut que je sois à lui, il dit que l'idée d'un autre mec qui me touche le rend dingue. J'ai pas dutout l'intention de toucher qui que se soit d'autre mais en même temps j'ai pas trop envie de le lui dire. Pas que je veux jouer une game avec lui mais je trouve innacceptable qu'il me dise qu'il me veut pour lui seul quand je ne sais même pas ou il habite. Déjà que j'ai brisé ma règle #1 hier et que je l'ai laissé venir chez moi.
Je lui ai dit que j'apréciais notre relation exactement comme elle était, il me répond qu'il veut me voir tous les jours.
Je lui dis que je ne pose pas de questions sur sa vie parce que j'aime que notre relation ai ce petit coté de mystérieux, que je ne veux pas m'attacher donc le moins j'en connais, le mieux c'est. Il veut tout savoir, avec qui je suis, ou je vais, ce que je vais faire.
Caro me dit que c'est un peu malsain, je suis daccord.
Mais ses bras son thérapeutique, j'adore m'y retrouver. Sans mentionner le sex..........
Donc je vais continuer de le voir, mais je fais les règles du jeu.
It's all about control n'est ce pas?

1 commentaire:

Spot a dit…

Un brin possessif le garçon....il me fait plus penser à higgins personnellement .....

"Zeus, Apollon !! au pied !!"
;-)