jeudi 3 décembre 2009

Parlons Plaisirs

j'ai pris ce post ICI un blog que j'aime bien lire de temps en temps.
Avez-vous envie de me parler de vos petits ou grands plaisirs?

Un plaisir des yeux? La beauté des choses qui nous entoure, une oeuvre d'art d'un peintre qui m'émeut particulièrement.

Un plaisir que l’on partage? une bouffe entre potes, plein de vin et de rires.

Un plaisir d’enfance? mettre les chaussures de ma mère et me beurrer le visage avec son maquillage.

Un plaisir odorant? la nuque de l'homme qui fait battre mon coeur.

Un plaisir égoïste? La masturbation? mais encore, m'installer sur le divan avec un livre et du pop corn.

Un plaisir de l’oreille? L'entendre me murmurer des mots qui n'ont qu'une signification pour nous. Écouter mon ipod le matin dans les transports et me perdre dans mes pensées.

Un plaisir charnel? Un amant particulièrement à l'écoute, vous savez de qui je parle n'est ce pas?

Un plaisir inconnu ? Voyager, découvrir de nouveaux endroits et être émerveillée.

Un plaisir du goût ? Les épices bien piquantes.

Un plaisir anachronique? le téléphone fixe, y'a pas que les émails et les textos pour se parler.

Un plaisir qui ne coûte rien ? Donner du temps à ma nièce et voir ses yeux qui pétillent de bonheur quand je le fais.

Un plaisir honteux ? Déjeuner au chocolat, oui oui..lol

Un plaisir hors de prix ? une paire de chaussures qui me fait de l'oeil depuis un moment.

Un plaisir défendu? tout casser parce qu'on est en furie.

Un plaisir surestimé? Cette petite heure suplémentaire de sommeil qui nous met à la bourre.

Un plaisir à venir? Un grand amour? On verra bien?

C'est à vous!!! Allez, ne faites pas que passer, je suis curieuse de lire vos réponses.