dimanche 3 janvier 2010

2010 on fait quoi?

Je ne suis pas trop le genre à prendre des résolutions. Je ne les tiendrai pas et ensuite je ne serai que dégouté par moi même, alors à quoi bon.
Bilan 2009, j'ai fait un peu du n'importe quoi dans ma vie amoureuse. Je n'étais pas prête, j'avais peur, j'ai encore peur, mais je suis prête enfin et je compte bien trouvé celui qu'il me faut. Dans ma vie professionnelle par contre, watch out! le ciel est la limite, ça va super bien et franchement je suis fière de moi. Personnellement, j'ai aussi fait un gros ménage, j'ai vraiment bien torché et je pense que ce qui reste autour de moi, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Aucun regret!
Donc 2010, on fait quoi?
Je décroche des sites de rencontre et je rencontre dans la vrai vie.
Je donne la chance aux hommes qui au premier regard ne sont pas mon style.
Je réalise que j'ai 36 ans et que si je veux un homme sérieux, ce ne sera pas un jeunot de 24 ou même 28-30 ans, celui-là il veut mon cul, et en 2010, il ne l'aura pas.
Je n'accepterai des rendez-vous qu'avec des hommes qui sont accomplis au niveau professionnel.
Je prendrai chaque rendez-vous comme une expérience et ne serai pas déçu si ça foire.
Je ne baiserai pas un seul homme en couple FINI!!!!!
2010 c'est l'année ou je rencontre mon homme, je le sens.

5 commentaires:

Sophie Lit a dit…

Je te le souhaite!

Divine Rondeurs a dit…

merci :) je me le souhaite aussi!

Spot a dit…

que 2010 comble tes attentes Divine !

Happy new fuckin' Year !!!!!

Divine Rondeurs a dit…

Spot tu me déçois. premier post de 2010 et je n'ai pas de cliché..lol

Spot a dit…

On se connaît à peine divine.... je ne suis pas de ces hommes là qui livrent la totalité de leurs clichés dès le premier soir.....

laisse moi le temps de les distiller avec volupté...te rendre folle dans l'attente de mes clichés...que tu les dégustes un par un...qu'ils te submergent....que tu m'implores, entre deux gémissements d'en distiller un nouveau.....chose que je ferais quand je te sentirais prête, à bout de force, abandonnée....

;-)