mardi 26 janvier 2010

On se croise les doigts

On se souvient du garçon dont j'avais parlé ICI je n'avais pas encore de nom pour lui alors je l'appellerai le Voisin, comme nous habitons très près l'un de l'autre.
Alors moi et le voisin, on se parle tous les jours, on s'entend bien et la connection se fait définitivement. On c'est revu jeudi dernier, on a prit un verre ensemble et la soirée c'est terminé par d'interminables baisers qui j'avoue ont réveillé les papillons.
Je veux me la jouer cool, donc je prend mon temps, il continue d'appeller tous les jours, me dit combien il veut me revoir, qu'il est prêt a s'engager et qu'il a envie d'une relation sérieuse. Bien sur, reste à voir si ça colle entre nous.
On se revoit demain soir, j'en suis impatiente!
Pensez à moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me croise les doigts pour toi..!

D.xxx