mardi 12 janvier 2010

If at first you don't succeed, brush yourself off and try again.

Premier essait de rencontrer un mec dans la vie de tous les jours. La semaine dernière, j'ai rencontré un homme pour une transaction d'affaire et il c'est présenté avec un ami à lui. L'ami, ou la la!!!!! Au premier regard, il est bel homme. Fin trentaine, début quarantaine et il est sociable et sympa. Ce qui aurait du durer maximum 20 minutes a prit presque 1 heure et c'est avec grand regret qu'on a du se séparer.
Le lendemain je reparle rapidement à la personne concerné par la transaction et il me dit qu'il espère que ce n'est pas déplacé mais est-ce que je suis célibataire parce que je plais à son ami, il aimerait me parler un peu. Je lui dis de lui donner mon numéro de téléphone et on en reste là.
Il m'a téléphoner dimanche soir, on a bien discuté et ce que je sais de plus jusqu'à maintenant me plait. Il est célibataire, professionnel, sans enfants, fin trentaine et cherche à se poser avec une femme sérieuse. C'est certain qu'il faut plus que cela pour qu'une relation démarre, mais si on départ on veut la même chose, c'est déjà ça de bien.
Hier soir je suis rentrée assez tard et j'ai vu qu'il avait appellé, sans laissé de message. J'attends qu'il fasse l'invitation officielle, c'est certain que je l'accepterai.

1 commentaire:

L'impulsive montréalaise a dit…

C'est agréable de voir qu'il y a encore des hommes avec un certain sens de l'initiative. Je te souhaite une invitation et un bon premier rendez-vous !