jeudi 28 janvier 2010

La disparition de Magnum

On se souvient que quand j'ai rencontré Magnum (aka le Bijoutier), j'étais enchanté par lui. Après plusieurs rencontres je l'étais toujours. Sans entrer dans les détails, notre sexualité était l'équivalent de feux d'artifices.

Magnum était marié.

Ça ne m'a pas prit très longtemps m'en rendre compte; les rencontres en journée, jamais dispo en soirée et week end, qu'un cell pour le joindre et que des rencontres au motel.

j'aurais facilement pu continuer à coucher avec lui, il est exceptionnellement talentueux mais parfois, entre les bons moments en sa compagnie, il y avait des tout petits moment ou il me faisait sentir comme une sale pute. Ces moments, j'ai essayé de voir si je me les imaginais parce que je me sentais un peu salope moi même mais finalement, ils existaient vraiment.

Un soir après le boulot on décide de ce voir rapidement, une petite heure car il doit rentrer chez lui. On se retrouve à l'opposé de chez moi dans un motel pour une sieste qui devait être ultra rapide au départ mais qui c'est un peu trop éternisé.

En sortant du motel, je voyais son impatience à quitter. Comme il était passé me récupérer au travail, il devait donc me déposer. Je monte dans sa voiture et il me demande comment je compte rentrer!!! J'ai eu un moment de colère que j'ai su retenir puisque je savais qu'elle était plutôt dirigé contre moi même. Je lui ai demandé de me déposer à la station de métro la plus près et qu'à partir de là, j'allais facilement me retrouver. Il me répond qu'un vrai Homme ne dépose pas sa maitresse au métro et il me donne donc 2 billets de 100$ pour rentrer. On s'entend qu'avec 200$ je peux faire le tour de la ville 2 fois en entier et possiblement passer par la rive sud ou nord.

200$

J'étais en feu! me faire donner 200$ à la sortie d'un motel équivalait pour moi une transaction d'affaire entre une pute et son client.

Je lui ai donc lancé son 200$ à la figure en lui disant de me déposer immédiatement que j'allais rentrer de mes propres moyens. Que s'il pensait me payer pour le plaisir que je venais de lui offrir, ça lui couterait beaucoup plus que ce ridicule 200$.

Il a refusé de me laisser descendre, il c'est expliqué, excusé, m'a supplié de lui pardonner et finalement j'ai accepter de prendre un taxi, il n'avait que des billets de 100$ donc le taximan à eu un heureux pourboire de 53$ (la course avait fait 47$). Le lendemain il m'a demandé ce que j'avais fait avec la monnaie, quand je lui ai expliqué, il m'a dit que j'étais tout un phénomène.

Une partie de moi à compris ce jour que malgré le fait que j'étais ouverte aux aventures, que je prenais mon pied et que je me faisais plaisir, ce que l'autre pouvait penser de moi m'importait aussi. Magnum n'était pas mieux que moi, après tout c'est un infidèle, mais une chose est certaine, je n'étais pas non plus mieux que lui.

2 commentaires:

Spot a dit…

bonjour divine....
ton sentiment de n'être qu'une "péripatéticienne" est compréhensible....mais si tu as ressenti cela c'est peut être car c'était lui qui décidais de vos rencontres, il te "convoquait" en quelque sorte....
seul remède : imposes ton agenda, convoques les : "NOW OR NEVER AGAIN !!!!" "DIVINE POWAAAAA !!!!!"

Ps1 : ce nouvel avatar te va à ravir, j'aime beaucoup la malice que l'on peut lire dans tes yeux....

Ps2 : plus besoin de mensonges ni de rancards pour faire le saiske à montréal ???? OMFG.....le Québec, le pays du bonheur.....o_O

;-)

Anonyme a dit…

Mdr quel manque de tact...tu n'avais pas dit que c'étais finis les hommes mariées bel résolutions mais c'est dur parfois de la tenir

Jeff