vendredi 15 janvier 2010

Recap

Tellement de choses se sont produites cette semaine que je ne sais pas par ou commencer.
Lundi matin direction boulot je me fais accoster par un homme qui me dit qu'il adore mon sourire et me trouve jolie. Au premier regard, cet homme semble sympa. On discute pendant tous le trajet puis à ma sortie il m'offre son numéro. Je l'accepte sans toutefois prendre un engagement envers lui.
Mardi je l'appelle, on discute un peu, il me propose d'aller prendre un verre et d'apprendre à ce connaitre un peu. Je ne suis pas certaine, j'attend de sentir une connection et jusqu'à maintenant il n'y en a pas.
Hier soir il me donne un coup de fil comme je m'aprétais à sortir, il me dit qu'il s'en va dans la même direction que moi, est-ce que j'ai besoin de me faire déposer. J'accepte avec plaisir et voila qu'on à bien discuter, c'est un bel homme, 38 ans, célibataire, sans enfants avec un bon boulot pour lequel il est passionné. Je reverrai donc l'Infirmier en semaine prochaine, à son prochain jour de congé.
La soirée ou j'étais hier était en fait un 5 à 7 avec des amis, sur place je suis tombé sur le Policier. Je pense que j'en avais déjà parlé, on c'était vu quelques fois mais il avait une copine donc j'avais effacé son numéro de mon répertoire. Par pur hasard hier soir il est au bar, ses amis ne sont pas venus alors il est seul, il passe la soirée avec nous. Physiquement le Policier est exactement ce que je voudrais chez un homme. Grand, très costaux, sexy surtout. Il me plait. En fait, tout me plait chez lui, sauf sa copine. Résolution 2010 , fini les hommes en couple. MERDE, j'ai déjà envie de briser ma résolution, mais il ne faut pas, je résiste, je résiste.......
Dans le lot d'amis hier il y avait aussi le Geek. Un beau p'tit professionnel à lunettes avec un sourire charmeur et un super sens de l'humour. Aussitôt la discussion entamé il me charme, j'adore discuter avec lui, il me fait rire, il est pas mal et il est intelligent. Il a 29 ans et très rapidement la conversation devient lourde de sous entendus, je lui plais, c'est clair. Une amie commune me dit qu'il est en couple, il ne confirme rien. Il veut me revoir.
On se voit ce soir car on a tous été invités à une soirée, je verrai demain. Au premier regard il pourrait me plaire mais il est trop jeune.
Magnum est revenu dans le portrait, je me fais violence pour ne pas le voir, son corps était en parfaite symbiose avec le mien. Je suis forte, j'y arriverai.
Dimanche je dois voir l'homme dont je vous parlais en début de semaine, il m'a appellé hier soir pour confirmer. Je suis impatiente.
Finalement, c'est tout aussi facile de rencontrer dans la vie que sur le net.

2 commentaires:

Lucie a dit…

L'année 2010 commence en lion pour toi !
Profites-en ! :-)

Divine Rondeurs a dit…

en fait ça en prend un seul n'est ce pas?