lundi 18 janvier 2010

Les Geeks à lunettes m'ont toujours excité

Je ne sais pas pourquoi, les p'tites lunettes de geek avec un look un peu corporate, ça m'excite. J'aime les gars intelligents, jamais été attiré par les gros monsieurs muscles qui trouvent ça drole de faire des blagues de pets.
J'étais invité à une soirée samedi, le Geek rencontré durant la semaine y était. On s'entend qu'au départ, il ne devait pas y aller car il avait autre chose de prévu puis qu'après m'avoir rencontré il a soudainement changé d'idée.
J'ai passé une bonne partie de la soirée à discuter avec lui.
Plus l'alcool coulait, plus nos discussion était osés.
J'avais l'avoir dragué ouvertement, mais je répondais simplement à ses avances.
Puis vers la fin de la soirée il me propose de me raccompagner, dans la directement totalement opposé de là ou il s'en va. Si c'est pas de l'intérêt, je ne sais pas comment appeller cela.
Durant le trajet il m'avoue enfin avoir une copine.............
Donc son age n'est même plus un obstacle à notre "aventure" possible puis qu'aventure il n'y aura pas.
Il me dépose chez moi, me retient dans la voiture et m'embrasse. Baiser que je lui ai rendu, pendant plusieurs minutes, question de lui montrer ce qu'il manquait.. ahhh la vilaine...!!!
Puis comme il allait se garer je lui ai simplement dit que ce n'était pas la peine, que je ne partageais pas mes jouets mais un gros merci de m'avoir déposé chez moi.
Le plus frustrant dans tout cela est que je suis rentré chez moi avec une envie de sex incroyable que je ne pouvais pas assouvir. Le sommeil m'en à délivré.
Puis vous ne devinerez jamais, ce soir je suis invité chez notre amie commune pour diner et à la dernière minute il à décidé de venir. Il à de la suite dans les idées mais je ne craquerai pas.

Aucun commentaire: