dimanche 31 janvier 2010

Baise plus...

Vous avez peut être remarqué, j'ai un peu changé le look général du blog. J'ai eu envie d'afficher des photos de vraies femmes bien ronde et j'aime le résultat obtenu. Ensuite fini le sexe mensonge rancard...on sexe maintenant!
Est-ce que j'abandonne déjà mes beaux projets 2010 de rencontrer l'homme de ma vie? Bien sur que non. Ça veut possiblement dire que je ne retiendrai pas d'information qui pourrait choquer, ou encore que je vous parlerai en détails de la partie sexe du "sexe mensonge rancard"?
En fait ça ne change rien dutout (ne soyez pas trop déçu) j'avais simplement envie d'un petit changement.
Vous en pensez quoi?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow Bravo pour les nouveaux changements c'est vraiment beau!
Annie

Magenta a dit…

vu d'ici l'image de l'entête déborde de son cadre.. c'est comme cela chez toi? Sinon c'est bien, bonne ambiance!

Chiquita Banana a dit…

j'adore la photo d'entête, et ta photo de profil

bravo

Divine Rondeurs a dit…

en fait ici la photo est bien cadré et j'ai vérifié de 2 endroits et c'est bien cadré. Par contre pour Caro, la photo sort du cadre aussi.je ne sais pas.....

Spot a dit…

Bonjour divine...

+1 avec magenta...l'image d'en tête déborde du cadre sous firefox 3.5.3...par contre pas de problèmes avec internet Explorer...

très sensuel comme nouveau style...il ne manque plus en fond sonore que le celèbrissime "Touch me, touch me,I want to feel your body...."

superbe image d'entête, la peau et le cuir, subtil mélange des textures...

Divine Rondeurs a dit…

Voila alors, je suis sur explorer. Mon coté très nul en info fait que je ne sais pas comment réparer ce que je ne vois pas.

Spot a dit…

Ce n'est pas bien grave...de tels débordements, c'est un réel plaisir ..... [: smiley qui bats des cils sur de grand yeux]

Divine Rondeurs a dit…

je pense que c'est corrigé, qqu'un peut me confirmer?

Magenta a dit…

C'est tiguidou!

Divine Rondeurs a dit…

merci mon minou ;)