vendredi 8 janvier 2010

Se méfier des hommes à chien

Je savais bien qu'un homme qui préfèrait les chiens à la douceur féline est louche. J'ai eu la preuve.
Après la petite soirée chez moi, J'ai suggèrer à Max sur fesse book les copines qui étaient présentent. Ils sont tous amis mais n'échangent pas vraiment. Seulement que monsieur commente les photos d'une de mes copines Oh combien elle est jolie! Combien sa photo est belle! Combien elle est femme! Au tout début j'étais bien contente qu'il apprécie mes copines puis sérieusement, c'est venu me taper sur le système central.
J'en ai dabord parlé avec la copine qui m'a dit que jamais elle ne s'intéresserait à un homme que je convoite, je le sais très bien mais est-ce qu'il lui plait? Parce que si c'est le cas, qui suis-je pour m'objecter à l'amour? Non pas dutout, pas son genre, sympa mais vraiment sans plus.
Donc j'en parle à Max et il me dit qu'elle est bien jolie et qu'il la baiserait bien mais sans plus!
Quand j'ai finalement ramassé ma machoire de sur le sol, j'ai demandé à Max s'il était conscient que sa cote venait de descendre drastiquement. Il me comprenait pas pourquoi, après tout nous ne sommes pas encore ensemble!
J'ai toujours su qu'il fallait être perspicace pour préféré les chats aux chiens.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cela me fait penser un ti peu a quelque chose que j,ai vecu ..

moi c'était avec les rencontres téléphoniques... je discutais depuis un certain temps avec un Mario.... dans le temps des fêtes ma soeur voulait voir ce que cela donnait sur le réseau rencontre téléphonique ..

Donc je lui montre avec mon compte.. on appelle... et je lui fais entendre un peu .. et voila Mario qui m.envoit des messages.. je lui en renvoit en lui disant .. que présentement je suis avec ma soeur pour lui montrer la démarche sur le réseau ... et sa réponse fût... elle est commment ... décrit moi la ... dis moi aussi son nom ... outchh ..
Manque totale de tact...
Le petit Mario a dégringoler en chute libre en bas du building de mon estime ...

L'impulsive montréalaise a dit…

Un gars qui te prend pour son chum de gars, c'est mal barré il me semble. Soit ça ou pas de classe ! On SAIT que les hommes regardent les autres femmes (aucun problème avec ça, normal, on regarde les autres hommes aussi), mais le but c'est qu'ils le fassent SANS qu'on s'en rende compte !!! Messieurs, on prend des notes... Qu'ils nous fassent sentir qu'on est la plus belle... et la seule.