mercredi 20 janvier 2010

Dis moi combien tu pèses...

.. et je te dirai si tu es baisable?

il doit bien rester 2 ou 3 mecs que je n'ai pas rencontré avec qui je parlais préalablement à ma décision de ne plus rencontrer sur le net. L'un d'eux, je l'avoue, me plait mais il n'est jamais disponible. A part passer son temps à me dire de venir dormir chez lui à Longueuil quand il fini de travailler à minuit, il ne planifie rien. J'ai rapidement compris qu'il se cherchait une compagne de nuit. Je ne suis pas entièrement contre mais m'en aller à minuit chez quelqu'un la semaine dans le but de baiser quand je sais que je dois être au travail tôt à Montréal, c'est du suicide. Donc Longueuil revient à l'assaut aux semaines je dirais, il se rappelle que je suis là, m'écrit qu'il veut me voir et me demande de venir dormir chez lui. Ce à quoi je répond toujours la même chose, "contacte moi en week end, on verra, mais pour les soirs de semaine, c'est impossible". Et immanquablement, le mercredi suivant il me rappelera et me redemandera la même chose.

Hier soir msn avec lui, on discute de tout et de rien (et de sex surtout, je l'avoue) et il me demande mon opinion sur une certaine pratique qu'il aime bien. On en parle, je lui donne mon opinion, on discute de plusieurs choses puis il me demande:"combien tu pèses".
Bon je n'ai pas de problème à dire mon poids, il m'a vu et revu en photo et en cam, tête aux pieds, habillé et un peu moins mais c'était comme si tout à coup, le fait que je n'ai pas particulièrement envie de pratiquer la sodomie avec lui , lui fait remettre en question l'envie de me voir. Genre si elle pèse tant et qu'elle se laisse enculer c'est bon, mais plus de tel nombre de livres, si elle ne le fait pas, à quoi bon?
Je lui ai donné mon poids, car pas de gène, puis ensuite je lui ai dit que s'il se cherchait une fille pour cela, je n'étais pas pour lui et au revoir.
Il a insisté que non, ça ne le dérangeait pas, il n'insistait pas que certaines femmes aiment alors il me posait la question.
J'ai déjà dit que je n'aimais pas (bon je n'ai pas non plus dit si j'aimais) mais dites que je suis conservatrices, je crois que certaines choses doivent rester privée. Le choix d'un partenaire au départ ne devrait pas se faire pour ce qu'il/elle accepte de faire au lit.
Je ne lui ai jamais demandé la grosseur de sa bite après tout..
J'aurais bien du.

3 commentaires:

Lucie a dit…

Malheureusement, le net enlève toutes les inhibitions... et le savoir-vivre prend le bord !

Divine Rondeurs a dit…

n'est ce pas? troublant.

Gérald a dit…

Super blog ! j'adore ...