lundi 1 février 2010

Quand tout bascule

Vendredi soir j'ai vu le Voisin. C'était notre 3e rendez-vous et il travaillait tard donc nous avions rendez-vous chez lui pour ensuite aller prendre un verre. Vous savez comme moi qu'il faisait un froid horrible vendredi soir, alors imaginez 23h30, je mourrais de froid. Arrivé chez lui, franchement je n'avais plus aucune envie de sortir. On a écouter de la musique, prit un petit rhum et discuté jusque tard dans la nuit. Ma légère ivresse, ainsi que le froid et l'heure tardive ont fait que j'ai finalement opté pour dormir chez lui.
2 adultes légèrement ivres dans un seul lit = nudité extrême.
Finalement je peux dire que je n'aurai presque pas dormi de la nuit parce que quelle nuit!! J'ai encore chaud rien que d'y penser.
Mais voilà qu'en bonne fille je me questionne maintenant, ai-je couché trop rapidement?
C'est certain que j'en avais autant envie que lui mais j'ai comme un sentiment quand il m'arrive d'avoir une relation sexuelle trop rapidement avec un homme qui me plait que je n'ai plus le contrôle de la situation.

Est-ce que je suis ridicule?

Est-ce vraiment une histoire de contrôle?

Parce qu'on sait que si je lui plais vraiment, que je couche avec lui le premier ou le 3e soir ou le 10e soir, aucune différence. Seulement maintenant je me sens en phase d'attente, je déteste. On se revoit jeudi et d'ici là je me suis promis de ne pas appeller. On verra bien.

When did it start being so difficult?

3 commentaires:

Lucie a dit…

Quel est l'intérêt à avoir "le contrôle" de la situation ?
S'il te plaît, si tu as envie de développer une relation à plus long terme avec lui, pourquoi jouer un jeu dès le départ ?
Où est le mal à l'appeler avant jeudi ?
S'il te trouve trop "facile", c'est lui qui sera perdant... et toi qui aura perdu moins de temps dans ce début de relation.

Mon petit 2 cennes de célibataire ! ;-)

Spot a dit…

tu as succombé à la tentation...so what ? tu as eu bien raison ! vous êtes deux adultes, il y a une alchimie entre vous et ce moment était le votre....

par contre je te rejoins sur le fait de ne pas trop l'appeler....pour ma part, rien de plus rédhibitoire qu'une femme "trop collante" dès le départ d'une relation...

il faut trouver le juste milieu entre lui montrer ton intérêt sans tomber dans le mode pot-de-colle...

enfin, ce n'est que mon avis, ce n'est pas une loi universelle....je peux me tromper...

Divine Rondeurs a dit…

Après réflection Spot, tu as raison j'ai succombé à la tentation et c'était hummm...lolll
je suis prête à affronter le reste de l'hivers.. mdrrr