jeudi 25 février 2010

A pas de tortue

La semaine dernière, j'ai revu M. Ce n'étais pas planifié, il m'a donné un coup de fil en après midi vendredi et m'a demandé s'il pouvait passer vers 19hrs, why noy!
Il débarque chez moi, on prend un verre et on discute un peu, nous sommes dans la phase "ratrapage du temps perdu" présentement. Il fait bon de se retrouver comme de vieux amis. Là ou je dois agir rapidement c'est justement de ne pas retomber dans l'étiquette "amie" dont je ne pourrais pas me défaire.
Après quelques heures à se la couler douce à la maison, il m'invite à sortir manger, ce que j'accepte avec joie puis comme on des dans son quartier, il m'invite à passer chez lui car sa chatte à eu des chatons et j'avoue, je suis un peu gaga.
En quittant son frère le texte et l'invite à venir prendre un verre, il lui répond qu'il est avec moi, son frère m'invite aussi. Donc 23h30 on déscend chez son frangin et voila que jusqu'environ 2am, nous sommes là à discuter tous les 3, soirée vraiment sympa.
Puis son frère nous pose la question, depuis combien de temps sommes nous ensemble.
J'ai beau lui dire que nous ne le sommes pas, il nous répond qu'à nous voir c'est évident qu'on s'aime alors qu'est ce qu'on attend?
M me raccompagne chez moi, quelques baisers dans la voiture et le voilà reparti.. pour combien de temps?
Cette semaine je l'ai croisé sur msn, il me dit qu'une fille qu'il connait lui à demandé pourquoi il ne lui présente jamais ses amis et sa famille. C'est un peu à ce moment qu'il à réalisé que j'étais la seule qu'il a envie de leur faire connaitre.
Un bon point pour moi non?
J'ai l'impression de le réaprivoiser, comme un petit animal apeuré. J'ai peur de faire un geste trop brusque et qu'il se sauve en courant.
Une chose est certaine, avant de passer l'étape du non retour, j'ai besoin de m'assurer que je veux M comme plus qu'un ami.

Aucun commentaire: