mardi 2 mars 2010

I've already had your man

Comme j'en parlais précédement, le monde des femmes rondes est petit. Surtout dans une ville comme Montréal. Il n'est pas surprenant de retrouver des copines ou des moins copines qui sont passer par des mecs qui nous plaisent. Parfois on l'apprend avant et on décide de foncer sans écouter la petite voix en nous qui dit qu'on déconne et parfois on se dit que des hommes, il y en a trop pour toucher l'homme d'une copine ou du moins, d'une connaissance.

Mais voilà que parfois le charme de monsieur est si fort qu'on se laisse envouter et c'est là que ça devient dangeureux.

J'ai une copine qui à choisi de fréquenter un homme avec qui j'étais avant. En fait, elle a choisi un moment ou on prenait une petite pause pour se l'approprier. En même temps il est aussi fautif, elle n'a rien forcé, il est allé de son plein gré. J'avoue que ma première réaction sur le moment avait été de les jetter tous les 2. Puis j'ai recroiser le Dragueur Compulsif un soir en boite et il c'est réveillé chez moi le lendemain matin.
Une espèce de guerre silencieuse c'est éveillé entre moi et la copine en question. Opération salissage de réputation mais surtout envers le Drageur. Puis un jour j'ai laché prise, totalement.
Parce que tout ça pour une bite, franchement ça ne vallait pas la peine.

Puis quelques mois plus tard elle m'envoit un mail, notre amitié lui manque, on peut se parler?

Divine la naive ou Divine la simplette à décidé de la revoir. De lui pardonner son écart de conduite "sisters before players" n'est ce pas?
Malgré le fait que le Dragueur ne faisait plus partie de nos vie, une espèce de rivalité malsaine est demeuré entre nous 2. Elle avait toujours le besoin de draguer devant moi, comme si pour me faire sentir qu'elle plaisait plus que moi. En réalité trop d'hommes à qui elle s'offrait essayait par la suite d'entrer en contact avec moi quand ils en avaient fini avec elle.
Totalement malsain, j'ai refusé chacune de ces offres, parfois je l'ai dit à la copine, quand elle me parlait de l'homme comme d'une histoire d'amour, parfois je me suis tue.

Puis est venu le jour ou j'en ai eu marre de son attitude et de cette fausse amitié. On ne se parle plus dutout depuis un bon moment maintenant, mais voilà que par hasard je rencontre un homme qu'elle a connu très intimement et qu'il ne me laisse pas indiférente et que j'hésite. Devrais-je courir dans la direction opposé ou apprendre à connaitre le Joker?

Vous en pensez quoi?

Et un petit mot pour vous dire que je travaille sur une collaboration assez spéciale, je vous en reparle bientot.
J'espère être plus présente sur le blog si ça fonctionne.

1 commentaire:

Spot a dit…

"Parce que tout ça pour une bite, franchement ça ne valait pas la peine."
il ne faut pas dénigrer la bite, jeune écervelée !!! une bite cela se respecte !!! organe turgescent Ô combien essentiel, merveille de la nature, pourvu d'une abnégation sans faille, dur à la tache, indu-bite-ablement capable d'une grande émotivité face à vos divine rondeurs qui ne lui laisse point de repos.....

bon, maintenant que j'ai rétabli la vérité sur mon amie la bite, pour le joker, je dirais passer votre chemin jeune demoiselle....

non mais....."tout ça pour une bite".....heureusement qu'elle ne vous a pas lu, ma bite, elle en serait vexée....

:D