lundi 8 mars 2010

Le Petit Monde des Grosses

Aujourd'hui j'ai la chance de vous publiez un article d'une blogueuse que j'aime beaucoup. Non seulement je suis son blog Les infortunes de Chiquita quotidiennement mais j'ai aussi un très grand respect pour sa démarche personnelle, que nous pouvons suivre sur son blog la banane en parallèle.

Elle me fait rire, me fait réfléchir et je l'avoue, elle m'a déjà fait pleurer. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à la lecture de cet article et qu'elle nous en écrira plusieurs autres.

Le Petit Monde des Grosses

Qu'on dise que cette femme est ronde, voluptueuse, bien en chair, taille forte, corpulente, toutoune, ou même grosse. Cette femme deviens un stéréotype d'elle même bien involontairement. Pas seulement à cause de ses foufounes dodues, ou de ses seins rebondis, de hanches qui pourraient supporter des octuplés bien plus facilement que octo-mom! La femme ronde moderne, a aussi un réseau social! Si si ! Elle a à son actif, des réseaux de support sur Facebook, des sites et forums de discussions, et même un concours Miss Ronde Univers! Wouaaaaaaaa Donc, la toutoune bien outillée, peut naviguer à son aise et flirter avec des pixels masculins, discutter avec des octets féminins, et partager avec le monde son amour pour les kilos en trop.

Et la femme ronde, parfaite épicurienne, de plaisirs sensuels, gourmands, érotiques, férue d'art, de beau et de bon. Est ce normal alors qu'on lui confère une réputation de "cochonne"?? En fait pour moi, ce terme sonne plus comme une fabuleuse qualité qu'un défaut. La femme ronde se délecte des plaisirs de la chair, grande jouisseuse, ricanneuse, séduisante, vibrante. Voici pour le bon coté de la chose. Pour débander un peu sur le concept, la femme ronde trouve difficile de trouver un homme qui comprends et respecte tout celà. Donc, ces hommes, butinnent de rondes en rondes, afin de leur prendre leur nectar et butiner vers une nouvelle fleur.

D'où mon fantasme: créer une toile, afin d'identifier qui couche avec qui. Et le monde des grosses est tellement petit, que j'ai l'impression qu'on se retrouverait avec une belle toile compacte, d'inter-relations. Mais surtout je crois qu'on y trouverait de belles surprises! Comme Jonathan, le flamboyant comptable fier comme un paon mais qui se retrouve au lit avec un tout petit rikiki; ou bien Vincent le maitre chanteur, qui promets mers et mondes, avant d'appeller devant nous sa prochaine conquête; ou Philippe, le petit intello timide, à qui on donnerait le Bon Dieu sans confessions mais qui n'est pas aussi innocent qu'il en a l'air; ou Paul, le poète dans un corps de Brute, qui ne jure que par les bonnets DD en montant.

Qu'il serait divertissant de se comparer, et de se donner quelques outils afin de choisir une éventuelle conquête. Peut-être qu'aussi, on se consollerait un peu d'appartenir à un si petit monde!

11 commentaires:

Miss_Ka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Perso,étant inscrite ça et là mais ne faisant pas vraiment partie du "reseau" des rondes,je pensais m'éviter cela en utilisant d'autres moyens. Raté!

A vrai dire, je me serai bien passer de savoir que La Brute sévissait dans ce monde là.

Un homme qui a déjà eu des histoires avec d'autres rondes n'est pas forcement un mauvais gars, seulement quand tu apprends que ce fut un parfait salaud avec chacunes d'entre elles, ça laisse un goût amer.

Divine Rondeurs a dit…

Suis-je la seule a ne pas m'être fait avoir par aucun de ses 3 "repeat offenders"?
J'espère bien que non!!

Par contre je pourrais facilement vous parler de certains autres qui m'ont bien eu à leur jeu!!!

Je vois un peu la toile de Chiquita comme le diagramme de la série télé L word, comme ça on saurait exactement qui à coucher avec qui!!

Chiquita Banana a dit…

Loin de moi l'idée de dire que ce sont des mauvais gars, loin de là.

Un jour ils seront un bon gars avec une bonne fille ;)

Divine Rondeurs a dit…

en tout cas on leur souhaite bien, mais d'ici là, ils laissent des traces parfois difficile à effacer dans le coeur de plusieurs femmes.

Flash Gordon a dit…

Puisqu'on parle de moi, je m'arroge le droit d'intervenir ici.

Chère Lulu Castagnette, je ne sévis pas dans le monde des grosses. J'apprécie courbes et rondeurs, mais, je n'ai pas été un parfait salaud avec personne. Je suis juste humain avec ce que cela implique de saloperies. De plus, il faut savoir aller au-delà du blog à saveur de banane et garder un minimum d'esprit critique. Après tout il faut peler une banane pour en savourer la substantifique moelle.

Loin de moi l'idée d'être un sein sain Saint, je revendique allègrement l'appellation contrôlée de bad boy. Cependant, en ce qui te concerne chère Lulu, tu m'as flushé de ta vie sans demander ton reste, sans chercher la vérité. That's okay! J'en ai vu d'autres, mais on repassera pour l'amertume. D'autant plus que ce qui m'a légèrement irrité, c'est de lire ici (sur ce sympathique blog) que tu réfléchissais à la relation que nous avions. Or, il me semble, peut-être suis-je naïf, qu'il eut été préférable d'en discuter avec le salopard avant d'impliquer une divine blogueuse...


Cette chère Chiquita Banana offre au lectorat de ce blog une lumineuse réflexion: ''Un jour ils seront un bon gars avec une bonne fille'' Cette vision romantique des relations homme-femme me réjouis parce que je suis encore plus naïf qu'elle...


Je rêve toujours à ma princesse à gros seins et à l'intelligence équivalente. *soupirs*


Je vous salue et vous embrasse avec panache.




p.s. Si mon intervention vous fait chier vous trouverez facilement mon adresse courriel sur mon profil blogger" On pourra en discuter.

Anonyme a dit…

Ne me dites pas qu'il y a quelqu'un qui a enfin vu ce qui se cachait en dessous de la pelure de banane et de la poudre aux yeux qu'elle tente de mettre avec son blog !

Flash Gordon, je vais prendre un verre à ta santé ! À force d'accumuler les conneries, la banane va finir par descendre de son trône.

Mais bon, elle dira sûrement que je suis une autre jalouse d'elle ...

Divine, ton blog vient de perdre dans sa crédibilité avec ton "adoration" à la banane, ne tombe donc pas dans le panneau toi aussi !! Tu sembles brillante !

Anonyme a dit…

AMEN !!

Divine Rondeurs a dit…

C'est très facile de se cacher derrière un commentaire anonyme n'est ce pas?
Je ne connais pas la "banane" personnellement, je ne suis non plus en admiration devant elle. Ce que j'ai pour elle c'est du respect. J'aime son blog, il est vrai,sans chichi et je respecte sa démarche pour son corps et sa santé, beaucoup.

Anonyme a dit…

C'est facile de toujours critiquer les anonymes, pourtant, ils lisent vos blogs !

Ça leur tente peut-être seulement pas de se créer un compte ou de s'identifier sachant ce dont certaines personnes sont capables !

Divine Rondeurs a dit…

un peu de paranoia?

les prochains commentaires hors contexte seront deleter.