mercredi 10 mars 2010

garçon, si t'enlèves la cédille.....

Caro avait rencontré le Galant. Il faudra le renommer parce que cet homme est un connard de la pire espèce. Ils se voient à plusieurs reprises, il démontre un intéret clair pour elle. De par ses paroles mais aussi de par ses gestes. Il appelle quand il doit le faire, il passe la prendre pour leurs sorties, ils discutent bien ensemble, il paie même l'addition à chacun de leur rendez-vous. De quoi se croire dans un compte de fée n'est ce pas?
Le moment étant venu de passer à la prochaine étape de la relation, ils se retrouvent chez lui, ambiance relax, un peu d'alcool et naturellement, sexualité un peu maladroite.
À moins de ne connaitre parfaitement son corps et d'être entièrement certaine du geste que nous posons, la première fois est souvent inconfortable, mais ça, c'est un autre billet.
Alors voilà qu'une fois l'acte terminé, notre tarzan à le feu au derrìère, se lève, prend un douche, un verre et puis voilà Caro, il faut maintenant rentrer. il est 2am
Depuis ce jour maudit, très peu de nouvelles, il n'appelle plus, pas de rendez-vous. Le connard est toujours trop occupé, y'a le boulot, les problèmes de voiture, la fatigue et quand c'est congé faut voir la famille et quoi encore?
Un homme à qui on plait trouvera le temps de nous contacter non? Même si la vie est démente, il prendra quelques minutes pour téléphoner car il a simplement envie de nous parler.
Enfin.
Combien de temps faudrait-il attendre avant de baiser? On le fait tout de suite comme ça si le mec reste dans les parages on sait que c'est pas pour nous avoir à l'usure?
3, 4, 5 rdv afin de tester sa patience?
On attend le mariage?
On voit bien qu'il n'y a pas de bonne réponse à cette question alors on fait quoi?
Franchement je ne sais plus.

3 commentaires:

Lucie a dit…

Tu a le don de trouver des chansons qui accompagnent à merveille tes billets ! :-)

Gare au con !

L'impulsive montréalaise a dit…

J'en ai un qui juste après avoir baisé a écouté ses messages sur son cell. Soit disant, il avait plusieurs messages de sa tante pour l'aviser que sa mère était à l'hôpital !!!!! Aprèes ? Pu vraiment de nouvelles de monsieur ''je te téléphone très souvent et va à 3 rv''. Anyway, pour répondre à la question, peu importe quand tu baises avec. Faut juste que tu te sentes à l'aise avec ça. Et s'il est là pour rester, il va rester... sinon il va se pousser !

Divine Rondeurs a dit…

un de mes ex, juste après avoir couché avec une autre fille, à prit le téléphone pour m'appeller.
Comment je le sais, la fille me l'a dit le lendemain, elle avait relevé mon numéro sur l'afficheur de mon chum.
je l'ai laissé, va sans dire.