vendredi 5 mars 2010

Surprise!

Je n'ai pas de surprise pour vous mais c'est plutot un titre pour vous avouer qu'il m'arrive encore d'être surprise par des hommes rencontré sur internet.
Quoi, j'avais dit que j'allais arrêter? il faut croire que non!
Quelques messages avec un mec qui me dit qu'il me trouve belle et que je suis son genre, c'est flateur non? Je le trouve pas mal non plus.
MSN? Why not?
Parce que mon premier instinct m'a dit NON, il n'a que 28 ans, il n'a donné aucun signe qu'il est ce que tu cherches ou qu'il est sérieux. Mais il est cute alors on pardonne.

Cutie: Ravi que tu sois dans mon msn
Divine: Tout le plaisir est pour moi
Cutie: Je t'ai trouvé de mon gout moi, t'es à Montréal
Divine: Oui, comme le dit ma fiche (c'était écrit sur ma fiche)
Cutie: T'es Italienne ou Espagnole ou autre?
Divine un peu exaspérée : Euhhhhhh ben C) autre
Cutie: LOL c'est parce que c'est rare qu'on voit une Québécoise qui s'appellede même
Divine en mode yé donc ben cave: En même temps ton nom sur le site c'est DJ Sound, ça me surprendrai ben gros que tes parents aient pensé à ce nom!!
Cutie à qui ont entendrait une mouche volée à la place du cerveau: LOL Tu cherches quoi Divine sur le net?
Divine: La même chose que dans la vie, un mec bien
Cutie qui semble intéressé (je ne mens pas il le dit lui même) :OHHHHHH intéressant, et tu le vois comment ton homme.
Divine qui avait envie de répondre avec mes yeux mais qui avait peur que le cutie ne comprennent pas la blague: Sympa, intéressant, intelligent, sincère, fidèle et cute j'avoue que ça aide.
Cutie qui est dépassé par tant de mots: Ok
Divine pour en rajouter: J'en ai juste marre des nobody
Cutie: ok moi aussssssssssiiiii
Divine: ...

Bon rendu ici on parle de ce qu'on fait dans la vie, quel quartier on habite, de quand nos dernières relations ont terminés....

Divine: T'es seul depuis combien de temps?
Cutie: 5 mois
Divine: depuis tu fais quoi (mauvaise question, êtes vous prêts)
Cutie qui a beau être mignon, y'a de limites à être cave : desfois je me masturbe.
Divine (sarcastique): Hummm je pense que ma question était pas super claire.
Cutie: LOL je voulais juste voir ta réaction... tu as des photos
Divine qui est sur le portable et n'a pas de photos et est trop paresseuse pour ouvrir le desktop: facebook
Cutie: Ok, ben c'est parce que mon ex desfois elle chk mon facebook pis elle envoit des messages aux filles si elles sont des nouvelles amies.
Divine pas impressionnée: Oufff, lourd... t'as pas pensé la bloquer genre?
Cutie qui allume peut être: ....... ben je ne veux pas qu'elle voit ma vie (ok non pas allumé).
Divine: Euhhhh d'ou l'avantage de la bloquer... non???
Cutie qui essait de changer le sujet: T'es tu hétéro?
Divine flabergasté: Elle vient d'ou la question?
Cutie qui ne semble pas comprendre qu'il est con: Ben curiosité, moi je le suis
Divine qui décide qu'il y a des limites à être un imbécile même si on est cute: C'est juste que je te parle du chum que je veux depuis tantot, si j'étais aux femmes, me semble qu'on aurait pas cette conversation là.
Le Cave là: Scuse c'est juste que je suis fatigué
Divine, giving up: Ben c'est ça, bonne nuit.

Block Delete

Sérieux???? C'est quoi ça????
Suis-je menacé de rencontrer ce genre de moron parce que je suis célibataire fin 30aine?

Parce que fuck sans blague, aussi ben virer lesbienne.

3 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Hier, je jasais avec un gars sur internet. Discussion super intéressante et tout. Qui se prolonge. Monsieur semble surtout chercher du sexe. Mais bon, moi, une discussion intelligente, je refuse pas parce que ça arrive pas souvent. Finalement, on se dit pourquoi pas un coup de fil ? Après quelques minutes de conversation, j'apprends qu'il est... marié ! Euuuhhh, ça te tentait pas de le dire avant genre ? Me semble que c'est une information pertinente. À moi d'en faire ce que je veux après, mais au moins je suis avisée. Soupir.

Miss_Ka a dit…

Arfff. ça me manque pas, j'en ai trop eu des conversations comme ça avec des mecs qui ont un ti pois à la place du cerveau ...

Anonyme a dit…

ou tu les rencontre ces morrons la ? J'aimerais les présenté à mon ex il irait bien ensemble :D
jeff