mardi 30 mars 2010

J'ai un secret

Un vrai de vrai secret, c'est lui et moi!

J'ai craqué pour un homme rencontré dans les derniers mois. C'est arrivé graduellement, sans vraiment m'en rendre compte. Plus je le voyais, plus j'avais envie de le voir et voilà qu'il me manque quand on est trop longtemps sans se voir. Il me disait en blague qu'il créait un manque mais je commence à le croire.

Autant j'ai peur de m'engager présentement, autant j'ai envie de la présence de quelqu'un. Il est plus jeune de quelques années, il a une copine aussi. Mais le courant passe entre nous.

Il ne s'est toujours rien passé mais je vous avoue le secret, je pense que c'est pour bientôt.

12 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Il a une copine. Si tu es capable de prendre du bien sans te faire mal, ça va. Go fot it ! J'ai rien contre. Mais sinon,si tu te fais des espoirs ou tu veux plus, fuis ! Fuis vite !

Divine Rondeurs a dit…

je ne crois pas ni m'attacher ni avoir d'espoir. Je pense avoir envie de sa présence. De l'avoir près de moi, plus qu'il ne l'est maintenant. C'est ce que je ressens chez lui aussi. On verra bien.

Anonyme a dit…

C'est sympa pour sa copine...

Venant d'apprendre que mon mec avec qui je suis depuis 8 ans a une copine et qu'en fait il n a pas eu les couilles de me quitter pour aller avec sa "copine", c'est sympa...

C'est sympa de rentrer dans le jeu de ce genre de mecs...

J'aimais bien ce blog, je ne l'aime plus et je n'apprécie plus ce que j'y lis... T'es tu mise à la place de "sa copine" et tu trouves normal de sa part son attitude alors qu'il a une copine? Mais en attendant il est toujours avec elle pendant qu'il te fait croire des trucs... genre il "sait créer un manque pour sa personne"... franchement ça sent le baratin à plein nez...

Comment construire avec quelqu'un une relation saine débutée sur un mensonge, une trahison, la souffrance d'une autre, tout en sachant de quoi la personne est capable dès le départ, c'est à dire trahir????????????????????

Je sais pas, je me suis faite la promesse de ne jamais faire subir ça à une autre fille de mon plein gré..... Je crois que dans la vie, il faut avoir des principes et s'y tenir et ne pas faire à autrui ce que l'on ne veut pas qu'autrui nous fasse...

Il y a certainement des hommes bien sur terre qui ne sont pas des pov' cons! Ok, faut p'têt chercher pas mal... Mais bon, faut tenir bon et ne pas baisser ses gardes et honorer ses principes..

C'est dommage...

Unknown a dit…

Honnêtement, je ne vois pas en quoi c'est son problème si il est incapable de tenir son pantalon, elle est libre, elle prend le meilleur et ne se crée pas d'attentes, si lui a envie de jouer avec le feu c'est sa responsabilité. A la fin c'est lui la déception aux yeux de sa copine, elle sera blessée par les agissements de l'homme qu'elle aime et qu'elle connait (ou croyait connaître) pas d'une parfaite inconnue.

Divine Rondeurs a dit…

Ce qui m'impressionne est comment on croit instatanement qu'il me fait croire des choses, qu'il me baratine.
J'ai 37 ans, j'ai les yeux bien ouvert et je sais exactement ce que je veux.
Si tu as lu mes posts précédent tu comprendras que je ne suis clairement pas prête à entreprendre une relation en ce moment. Le moment venu est-ce que je l'entreprendrai avec lui, non.

8 ans avec un homme qui à une copine et qui est avec toi aussi? peut-être t'es tu voilé la face pour ne pas voir ce qui se passait?
Sinon, en quoi est-elle responsable?

All in fair in love and war.

Anonyme a dit…

Je me suis mal exprimée, je voulais juste dire que mon copain de 8 ans m a trompée (il n a pas eu une copine pendant les 8 ans où on étaient ensemble!!!!)

En quoi elle est responsable? Elle savait que j existais et a choisi d avoir une relation avec lui. C'est à dire de participer à sa trahison... c'est clair que le gars est le premier responsable et est un pov con comme je l ai dit, mais dans ces cas là, la fille qui sait et qui fait quand même n est pas mieux, c'est mon opinion et j'ai choisi de ne jamais être ce type de fille...

Anonyme a dit…

:) On croit souvent les filles qu'on est mieux que les autres...Qu'on va les sauver...Que nous on fera la différence...J'ai déjà cru ça inconsciemment moi aussi. Je généralise sans te connaître et sans le connaitre, mais par expérience ce genre de manipulateur, savent faire pitié et nous faire croire que nous on est exceptionnelle et que l autre est une folle etc Ce qu'on devrait se poser comme question c'est pourquoi avec moi il ne le fera pas ? Pourquoi je suis si exceptionnelle que moi il ne me trompera pas...Il ne faut pas se cacher la tête dans le sable...Il recommencera...Je crois que ca arrive les coups de foudre et que des relations ne fonctionnent pas.. Mais je crois que par respect, on se doit de terminer quelque chose avant de commencer autre chose. Et si vraiment, c est puissant, ca pourra surement attendre le temps de régler les choses. Bref, c'est ma vision..Je crois en effet que le seul coupable c'est celui qui décide de sauter la clôture et de faire vivre à l'autre à quelque chose qu'il n'a pas choisi. Si la personne a envie de butiner libre à lui d'être en relation libertine où tout le monde sera consentent.

Divine Rondeurs a dit…

Je suis exceptionnelle et je le comprend de vouloir passer du temps avec moi. Après pour le baratinage, on repassera puisque je n'ai aucune envie d'être en relation avec lui. Mais j'en reparlerai dans un autre post.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec l anonyme 2 :-)

Sinon, that's it, y'a un pb de cohérence divines rondeurs, je te cite:

"J'ai craqué pour un homme rencontré dans les derniers mois.... Il ne s'est toujours rien passé mais je vous avoue le secret, je pense que c'est pour bientôt. "

A bon entendeur...

Jeff a dit…

ma cher divine je remarque en te lisant, que je n'étais trompé sur toi.
Tu me semblais être une femme
exceptionnelle, je constate que tu es une femme comme les autre, pas pire mais surtout pas mieux tu ne prétends pas vouloir de relation avec lui,à mon avis c'est une bonne idée tu n'es pas peut-être pas la seul avec qui il saute la cloture...même si il prétend le contraire, bizare de demander la fidèlité à un homme qui trompe sa blonde...

méfie-toi on tombe vite amoureux et malheureusement la raison rime rarement avec amour

Méfie toi ca pourrait être TOI la prochaine cocul qui aura le coeur brisé Malgré cela je te souhaite de prendre bon temps avec cet homme quand on autre femme qui pourrait écrire sur ton blog un jugement de valeur, je me permet de citer les sainte écriture en disant qui n'a jamais pècher me jette la première pierre bref tu n'es pas la première ni la dernière à être la maitresse d'un homme en couple...Alors amuse-toi tu as le droit à des moments de bonheur mais garde les yeux ouverts

Anonyme a dit…

Je ne suis pas certaine que mes mots ont ete bien interpretes...Ce que je voulais dire c est probablement que sa conjointe est aussi exceptionnelle que toi et que peu importe avec qui il sera, il ne sera jamais fidel.

Divine Rondeurs a dit…

Sa fidélité ne regarde que lui tant que je n'ai pas l'intention d'être en couple avec lui.
Le moment ou je déciderai que je me suis assez prit de bon temps et que j'ai envie d'une relation stable, se ne sera pas avec lui.
J'ai discuté de tout ceci avec lui hier soir, je vous reviens aussitôt que j'ai 2 minutes dans un post.