dimanche 14 février 2010

Cupidon ange paradoxal?

Comme je n'ai pas de Valentin cette année et que j'ai choisi de passer la St-Valentin avec les copines plutot que de me taper une première date avec un peu n'importe qui, j'ai pensé vous raconter ma meilleur et ma pire St-Valentin.

When V Day goes bad

Moi et H étions ensemble depuis environ 3 mois quand est venu la fête des amoureux. Notre relation était simple, aucune prise de tête. On se voyait environ 4 fois semaine, passions la majorité de nos week end ensemble et on se parlait plusieurs fois par jour soit par msn ou téléphone. Plusieurs choses me faisaient croire que je n'étais pas sa seule prétendante, comme le mouchoir souillé de rouge à lèvre retrouvé sur le comptoir de salle de bain (une amie était passée) ou la bouteille de parfum sur sa commode (à son ex bien sur). En même temps, nous étions en phase découverte et connaissance et j'étais plutot satisfaite de la relation telle quelle était. le 14 février arrive et je lui demande s'il a des plans, je planifiais cuisiner un petit truc sympa et passer une soirée tranquille. Il me dit avoir des travaux à terminer et qu'il me fait signe vers les midi. Je passe l'après midi à tout préparer, bouffe et quelques surprises pour lui (huile à massage et autres gateries). Midi pas de nouvelles. Vers 15hrs je me décide à essayer de le joindre, maison, cell, msn, pas de réponse. 17hrs il me contacte et me dit que finalement il travaillera tard donc c'est impossible de se voir. Je mange seule, puis télé. 20hrs H me contacte pour me dire qu'il rentre et qu'il aimerait vraiment que je passe la nuit chez lui. Je le rejoins chez lui, il est d'humeur maussage, remarque à peine que je lui avais apporter à manger avec un dessert et un petit cadeau de St-Valentin. Pendant la nuit je rentre chez moi parce que je ne me sens pas bien dutout, lendemain matin, gastro. Après 3 jours je me rend à l'urgence et je reste hospitaliser 4 jours. Gastro et déshydratation. 4 jours sans nouvelles de H. Je rentre à la maison avec un message sur ma boite vocale d'une fille qui me dit qu'elle l'avait largué le 14 février et que je pouvais donc l'avoir pour moi maintenant. C'est aussi le jour ou je l'ai largué.

When V Day goes good

Je vous ai parlé de A dans un billet précédent. A à définitivement été l'amour de ma vie. 14 Février, nous sommes ensemble depuis 5 mois et c'est déjà clair pour moi que je suis folle de lui. Nous étions sorti le samedi précédent pour la St-Valentin puisqu'elle était en pleine semaine. Donc il ne s'attendait à rien. Le jour V arrive, je lui fais envoyer un méga bouquet de fleur à son bureau avec une petite note qui lui dit combien je l'aime. Il m'appelle au boulot, ému et touché car c'est une première pour lui. Cette année là il y avait une tempête de neige et je suis rentré plus tot du boulot. Je m'attendais à passer une soirée seule et tranquille. 18hrs ça sonne chez moi et surprise, il arrive les bras chargé de quoi préparer le diner et il passe la nuit bien sur. C'est d'ailleur le soir qu'il m'a demandé d'aménager avec lui, le début de 4 ans d'amour.
Un jour je vous parlerai de la fin de A, mais aujourd'hui on se remémore les bons moments avec lui.

Avez-vous envie de me raconter votre meilleur ou votre pire St-Valentin?

5 commentaires:

Unknown a dit…

En ce qui me concerne je n'ai eu que des mauvaises Saint-Valentin car je les ai toujours passé seule.
Mais cette année...
Je devais rencontrer C pour la première fois, il ne devait s'agir que d'un café,mais nous avons finalement soupé tout les deux, un dîner tranquille, dans un lieu cosy, les conversations fluides et du chocolat en prime...tout simplement sublime. Alors est ce que cette relation va quelque part? Je ne sais pas ( je l'espère) mais en attendant,j'ai passé la meilleure St-Valentin à vie.
Je pars me coucher avec le sourire! :D

Divine Rondeurs a dit…

Peut-être que la prochaine avec C sera encore meilleure? Vous fêterez vos 1 an ensemble ;-)

Sophie Lit a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amnésie et autres cies... a dit…

La pire Saint-Valentin fut finalement la meilleure pour moi avec le recul.
Il habitait dans les Laurentides et avec la tempête de neige ne pensait pas pouvoir venir me retrouver, mais avait promis de téléphoner. J'ai attendu son appel jusqu'à 22h30, après quoi je suis allée pourrir la Saint-Valentin d'une amie et de son amoureux en leur faisant part de mon abandon. Le lendemain, Il me dit avoir été souper chez un ami et n'avoir pas vu le temps passer... mais qu'il a bien vu qu'il m'a fait de la peine et que ça l'a beaucoup touché, qu'il s'est rendu compte de ses sentiments pour moi. Ça fait trois ans aujourd'hui et c'est l'homme de ma vie...

Divine Rondeurs a dit…

un mauvais moment mais 3 ans de bonheur, c'est quand même génial ça.
et ton amie t'as pardonné d'avoir pourri sa St-Valentin ;-)