dimanche 7 février 2010

L'amitié post sexe, c'est possible?

Il y a une éternité de cela j'entretenais une relation sexuelle avec un garçon bien gentil qu'on appellera le Gentil (c'est logique). Puis le Gentil et moi avons tous les 2 suivi nos chemins respectifs pour se recroiser le temps d'une bière et d'une petite discussion relax pour se reperdre de vue pendant des mois et des mois.
1er janvier par pur hasard je suis tombé sur lui et on à discuter un moment, sur un coup de tête je l'invite à une soirée et il s'y pointe avec sa copine. Voilà que je trouve sa copine vraiment sympa, très gentille, sensible, intelligente et que franchement j'aimerais beaucoup entretenir une relation amicale avec elle. Je n'ai plus aucune attirance pour le Gentil et il n'était pas avec elle du temps de nos culbutes érotiques. Je suis divisée; est-ce que je peux être amie avec elle sans qu'elle conaisse notre histoire ou dois-je demander au Gentil de le lui dire afin d'avoir une amitié sans mensonges?
J'ai envie de choisir la voix de la facilité et de ne rien lui dire mais est-ce que se serait une amitié sincère?
Je sais que certains diront, ai-je vraiment besoin de cette amie de plus? Le truc est que vraiment, je comprend pourquoi il l'a choisi parce que cette femme est géniale et je pense que je ne peux qu'être gagnante de l'avoir dans ma vie.
Vous en pensez quoi?

2 commentaires:

Spot a dit…

Je pense qu'il doit parler de votre passé à son amie....si elle le découvre "par hasard" quand votre amitié sera bien développée, elle ne comprendra pas ce "non-dit"....

Divine Rondeurs a dit…

cette femme a une tellement belle énergie que je trouverais domage de ne pas avoir d'amitié avec elle.
Je vais en parler au Gentil pour voir ce qu'il en pense.