vendredi 12 février 2010

I Believe

I Believe....
That no matter how good a friend is,
they're going to hurt you every once in a while
and you must forgive them for that.

J'avais brièvement parlé de M ICI, M est un garçon que je connais depuis presque 9 ans. Nous avons été amis, puis par moment je l'avoue amants, puis amis de nouveau, toujours de très bons amis.
Quelques années dans cette amitié M m'a avoué son amour. C'était tout juste après une rupture, je voyais quelqu'un sans être très attaché à lui et pour tout vous dire, j'étais un peu player. Je pensais à moi et je ne me souciais pas du reste. J'avais surtout besoin de me changer les idées pour oublier mon coeur brisé. Mais M c'était autre chose, quand il m'a demandé d'être avec lui, ça m'a réellement touché. Malgré nos 7 ans de différence, nos vies complêtement différente, je peux franchement dire que j'ai toujours aimé ce garçon.
Je n'étais pas prête, je ne voulais pas le blesser surtout alors ce que je lui ai demandé à ce moment est d'être mon ami, parce qu'en amitié, nous serions toujours unis. J'étais beaucoup trop destructrice pour aimé.
L'amitié à évolué mais est demeuré pendant les années suivantes jusqu'à ce que je rencontre l'Ex. un jour ou j'étais avec M à la maison, il m'a juste dit que ce n'était plus possible, qu'il me voulait pour lui et que c'était de la torture de me voir avec un autre.
A quelques reprises j'ai essayé de l'approcher dans les dernières années puis suite au post j'ai trouvé le courage de lui écrire.
Hier nous avons passé la soirée ensemble. A se débarasser des fantômes au placard et à se raconter nos vies dans les dernières années. Il m'a manqué et c'était trop bon de le revoir. Quand il est parti il m'a embrassé, je l'ai laissé, j'en avais envie.
Serait-ce enfin le temps pour nous?
Il est toujours presque 7 ans plus jeune mais il est aussi 8 ans plus vieux que lorsque je l'ai rencontré.
Puis ses bras me bercent, je sens que je pourrais bien m'y lover.
C'est à suivre...

Aucun commentaire: