vendredi 5 février 2010

Si j'étais un garçon....

...je serais un meilleur homme.

C'est tout de même incroyable, j'ai piler un peu sur mon orgueil de guerrière et j'ai appelé le voisin (qui, après discussion avec Caro, s'appellera dorénavant la grosse merde). J'ai appelé mardi soir, suis tombée sur la boite vocale, lui ai laissé un simple et sympa "salut Voisin, je voulais prendre des nouvelles voir comment la semaine se déroulait pour toi, holla back".
On est vendredi midi, on devait se voir hier soir, pas de nouvelles.
La psycho-maniaco-légèrement troublé en moi est donc passé sur son facebook pour voir s'il avait des activités. A part la dizaine de nouvelles filles ajoutés, rien d'intéressant.
Je n'ai pas rappelé pour voir s'il avait oublié qu'on avait des plans, parce que je suis en colère. Si on était dans un film style liaison dangeureuse, je ferais bouillir son lapin.
J'aimerais être triste mais je suis sincèrement juste choqué.
Pourquoi est-ce si difficile pour un homme de dire ce qu'il pense?
Pourquoi les games?
Pourquoi n'a-t-il pas été capable de me dire qu'il voulait me baiser mais sans plus?
Est-ce que j'aurais couché avec lui s'il ne m'avait pas séduite? Surrement pas, il n'est pas super sex, limite très ordinaire mais bordel une autre l'aurait fait.
Discussion avec son pote qui me dit qu'il m'avait averti (ben oui, je n'avais pas écouté) et qu'il joue ce jeu parce que quand il dit qu'il ne veut que du plaisir charnel, il n'a pas les femmes qu'il veut.
Donc je me questionne, pour ces hommes, peu importe qu'ils peuvent blesser les femmes qu'ils jouent?
Je me demande comment ils se sentiraient si quelqu'un faisait le coup à leurs soeurs.
Vais-je faire quelque chose, non.
Pourquoi, parce que je ne suis pas blessée, ni très triste, ni déstabilisée, je suis en colère.
Pas en colère de m'être fait prendre, parce que je réalise aussi qu'il est fort possible qu'il ne m'intéressait pas tant que ça.
En colère parce que je suis laissée prendre au jeu. Bordel je suis pas aussi conne pourtant.
En colère contre moi même.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'invite à feuilleté le bouquin de Dominique Bertrand. Elle parle de sa relation aux hommes. Juste et éclairant, même pour un homme.

Ne cède pas aussi rapidement aux avances des hommes...et si le mec est vraiment intéressé..il va attendre.

Le gars doit faire ses preuves...tu le mérites.

D.xxx

Lucie a dit…

En colère contre toi-même ?
Tu as été honnête dans cette "relation", tu n'as rien à te reprocher.
T'es pas conne non plus, tu as simplement envie d'être aimée.
C'est lui, le con !

Jolie, la chanson de Beyoncé !

Spot a dit…

moi ce qui m'étonne le plus, c'est comment arrive t'il à gérer cela avec sa conscience.....car il doit en avoir une de conscience , non ????

je donnerais beaucoup pour être dans sa tête (que dans sa tête, hein, je suis 100% hétéro...). Comment peux t'on user de tous les moyens pour atteindre son but ???

enfin....je ne te connais pas visuellement divine....Ton enveloppe charnelle est peut être si désirable que je serais également prêt à toutes les compromissions et bassesses pour simplement effleurer ta peau ... ^^

Spot

Divine Rondeurs a dit…

Imaginez vous que l'ami du Voisin, celui qui nous à présenté semble avoir un intérêt pour moi et à raconté des bobards au voisin afin de le faire fuire.
Maintenant le voisin y a cru et j'ai pas très envie de gaspiller mon énergie à lui dire que c'était des histoires.

Anonyme a dit…

Je ne te connais pas en personne, dommage d'ailleur, mais je sais que tu n'es pas conne tu n'es pas la dernière encore moins la première à se faire baiser de cette façon mauvais jeux de mot Dsl

Quand es-ce que les femmes vont apprendre que dans le domaine de la baise et l'amour tout les coups sont permis ?

celle qui ont compri sont des chasseuses,les autre sont des victimes...Alors dans quel camps voulez-vous être ?