mardi 2 février 2010

G.I. Joe à la rescousse



Quelle fille ne rêve pas secrètement d'un homme tout en muscle un peu macho pour la délivrer de la routine ennuyante de la vie. Et que dire de l'uniforme... hummmmm
Ken n'a-t-il pas rapidement été mis de coté par Barbie pour le très bestial G.I. Joe

Il y a quelques mois j'étais en ligne dans un Tim Horton pour acheter des beignets pour le boulot quand le militaire derrière moi m'a abordé.
G.I.Joe: Mademoiselle vous sentez merveilleusement bon.
Divine: Merci
G.I: Vous avez de très jolie yeux aussi, félin presque, ils sont une teinte de vert bien spécial.
D: Merci (en rougissant cette fois)
G: Je m'appelle G.I. Joe et vous?
D: Divine, enchantée :)
G: Serait-ce trop vous demandez si je vous donne mon numéro de téléphone de m'appeller?
D: Mais voyons G.I. Joe, en tant que militaire, vous savez bien que c'est l'homme qui chasse et la femme qui se laisse attraper lorsqu'elle le veut bien.
Plusieurs mois ont passés, j'avais même oublié l'existance du dit militaire quand j'ai reçu l'appel ce week end. Voilà il commençait à voir une femme quand il m'avait rencontré et n'est pas du genre à courir 2 lièvres à la fois et comme il est maintenant libre, je ne voudrais pas le revoir.
J'ai accepté un café hier soir, on a rit pendant l'heure que je lui accordais. C'était sympa. Je lui ai dit qu'à mon tour je venais tout juste de rencontrer un homme qui me plaisait bien, il m'a tout de même dit qu'il aimerait qu'on se découvre un peu, en amis?
On doit diner ensemble vendredi, c'est à suivre.
Après tout le Voisin ne se montre pas trop insistant et il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

4 commentaires:

Divine Rondeurs a dit…

mention spéciale à Spot car c'est moi qui ai glissé un cliché dans mon texte ;-)

Spot a dit…

divine........

ÉPOUSES MOI !!!!!!!!

:D

Anonyme a dit…

il aimerait qu'on se découvre en amie ! Lol à mon avis il recherche le genre d'amitié qui se termine au lit que de cliché mais j'adore je vais la retenir cette petite réplique es-ce les femmes avalent vraiment ces répliques tout droit sorties des feux de l'amour ?

Jeff

Divine Rondeurs a dit…

Spot c'est quand tu veux...lollll

Jeff, je te dirais qu'on c'est parlé plusieurs fois, on discute de tout et de rien, il est sympa. Il me parlait même d'une fille qu'il à rencontré hier midi quand on a diner ensemble.
Et puis on verra comment ça se développe, après tout, je suis aussi célibataire.