mardi 1 septembre 2009

Karma?

Ça ne peut pas être possible, je dois avoir le karma completement hors de contrôle. J'essaie de voir ce que j'ai bien pu faire dans ma vie pour mériter de toujours rencontrer le même genre de mecs. J'ai pourtant changé le type que je rencontre, je me suis imposée des règles à suivre (i.e. doit être dans la même tranche d'age ou plus agé, avoir une carrière, rechercher une relation à long terme, etc) mais je me retrouve toujours à rencontrer le même style d'hommes.
j'ai aussi pris la décision de ne pas laisser les ''ex'' graviter autour de moi. Une femme qui à trop d'hommes autour d'elle n'attire pas le bon type d'hommes.
Donc voila que depuis qque mois, environ 3 mois, je vois très fréquemment un mec, en fait presque tous les jours, et nous avions développé une belle complicité amicale. Je l'appelerai donc l'Ami. il avait même déjà essayé de me présenter un de ses potes, mais la connection ne c'était pas fait de mon coté. Il connait presque tout de moi, on discute de ma situation de célibataire, il me donne son opinion et bref on passe toujours un bon moment ensemble.
Voila qu'après 3 mois, je me dis qu'aucun autre homme n'est aussi attentionné pour moi, aussi attentif à mes besoins et mes sentiments et qu'il est peut être le bon?
Je l'invite donc à la maison un soir pour discuter. Il n'était jamais venu chez moi, on se voyait toujours dehors. Musique et vin, discussion, rires, baisers, caresses et finalement, beaucoup de nudité. L'amitìé ne change pas, on se voit encore pratiquement tous les jours, il est toujours aussi attentif mais en prime maintenant j'ai des calins à tous les jours.
Voila que ce matin il me dépose au boulot et me dit qu'il cherche à s'acheter une maison et qu'il à rendez-vous chez son banquier ce matin. Je débas l'idée avec lui car je suis anti banlieu et il me dit tout bonnement qu'avec 1 enfant et 1 en route il doit penser à eux avant tout.
l'Ami est en couple, depuis 3 ans avec un petit garçon de 2 ans et une petite fille qui arrivera dans 2 mois.
Divine en crise de nerfs dites-vous? Stationné devant mon bureau nous avons discuté et voila, il a des sentiments pour moi et me propose...... d'être sa maitresse.
Ce matin je lui ai dit que je ne veux plus le revoir, jamais. J'ai de la peine, pour moi, pour sa conjointe, pour ses enfants. Mais surtout je suis en colère.
OU SONT LES HOMMES FIDÈLES?
Si vous le savez dites le moi svp, parce que j'en recherche un désespéremment.

7 commentaires:

Magenta a dit…

Tu ne le savais pas avant?
Je veux dire, en 3 mois tu n'as jamais abordé la question de sa vie amoureuse à lui?

Divine Rondeurs a dit…

Bien sur, il ne m'a jamais dit qu'il était en couple. Il faut comprendre qu'on se voyait tous les jours ou presque, semaine comme weekend et qu'on se téléphonait plusieurs fois par jour. Un jour il m'a même dit qu'il devrait s'inscrire sur un site de rencontre pour trouver qqu'un. Il à très bien caché son jeu et me l'a dévoilé car il croyait qu'il m'avait finalement... erreur.

Spot a dit…

lui, il n'est même plus infidèle, il est simplement malhonnête....

"ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort " ...
;-)

Anonyme a dit…

et tu penses que un est mieux que l'autre spot?

Divine Rondeurs a dit…

tristan as-tu lu mon post sur les hommes mariés?
si ta conjointe faisait la même chose, ça irait?

Maria a dit…

des femmes qui aiment fréquenter des hommes mariés? allo le respect de soi même.

Divine Rondeurs a dit…

Tristan, merci de ton commentaire et tant mieux si tu aprécies la lecture de mon blog.
Personnellement, je suis passée chez toi et je suis un peu choquée. Par contre, je crois que les gens peuvent avoir des opinions différentes et savoir échanger dans le respect. Alors voila, mon blog c'est les expériences avec les hommes que je rencontre, alors si tu as des opinions, il me fera plaisir de les lire.

Maria: C'est facile juger les actions d'un autre, mais parfois faut avoir marché dans leurs souliers.