lundi 28 septembre 2009

Retour sur le week end

Mais quel week end... j'en ai encore des chaleurs!

Samedi soir je devais sortir danser avec le Justicier. Voila que je n'avais pas trop eu de nouvelles durant la semaine et que je n'avais aucunement l'intention d'être celle qui allait le contacter. Vendredi après midi, je suis tranquille à la maison et je reçois un sms qui me dit de le rejoindre la bas samedi vers 22h30/23h et qu'on pourra danser ensemble!
Quel culot!!!! Je lui répond que sans plan concrêt c'est certain que je ne viendrai pas. Déjà l'endroit qu'il me propose a mauvaise réputation, je n'y suis jamais allé mais j'en ai beaucoup trop entendu parler et ce n'est pas le genre de place ou une femme qui se respecte se présente seule. Je lui fais part de mes impressions, il me dit qu'on va passer une bonne soirée. Bref il n'écoute absolument pas ce que j'essaie de lui expliquer et finalement je cancelle tout simplement.
Alors samedi je sors diner avec des amies et comme je suis en ville après le repas de contacte un garçon rencontré via facebook et nous allons prendre un café ensemble. Je n'ai pas encore de pseudo pour lui. Vous remarquerez que je ne fais jamais allusion à l'origine ethnique des hommes que je rencontre, parce que pour moi ça n'a aucune importance et comme le seul surnom qui me vient en tête l'est, je vais attendre de trouver autre chose.
Donc voilà, ce "café" à durer 24 heures et c'est avec regret que nous avons dû nous quitter dimanche en fin d'après midi car nous avions tous les 2 des plans. 24 heures de conversation et de rire et de bien être. J'ai l'impression d'avoir fait le plein de tendresse pour les semaines à venir! Pas de sexe, loin de là, nous avons dormi dans les bras l'un de l'autre et nous avons discuté presque toute la nuit. J'ai déjà hate de le revoir....

3 commentaires:

Magenta a dit…

Une belle surprise cette rencontre.. je te souhaite une suite tout aussi surprenante!

Spot a dit…

Une rencontre empreinte d'une certaine "magie"....ce genre de magie qui éveille les papillons !

Bonne journée

;-)

Douce a dit…

Si tu as pu passer un beau 24h avec lui sans prévenir et sans l'avoir planifié, c'est qu'il est libre donc ca augure bien pour la suite...