mercredi 16 septembre 2009

Bonne à baiser, mais pas bonne à marier.

Je pense avoir mentionné que je suis toujours en contact amical avec l'Américain. C'est mon ami facebook, lol. On commente nos status et on se parle via msn de temps en temps. En fait notre relation est beaucoup plus franche depuis que je ne suis plus la réceptrice de son talent caché. Il me dit tout, no bullshit, pas nécessairement ce que je veux entendre, mais la vérité toute crue. Parfois, je trouve cela bien utile.
Voila qu'il y a quelques temps j'ai croisé une de ses victimes dans une soirée organisé par un ami commun et j'ai été surprise. En fait, je ne l'aurais pas cru FA. Je ne suis pas la plus grosse des rondes, loin de là et je suis presque toujours tombé sur des hommes qui aiment les femmes avec des courbes et des seins et des fesses, mais pas particulièrement les grosses femmes. Voila que cette fille est très ronde, du style SSBBW, une très jolie fille d'ailleurs. Hier soir je lui demande donc s'il était FA et s'il avait le fétiche de femmes rondes. Il me répond donc qu'il aime toutes les femmes, qu'il baise toutes les femmes sans discriminer mais que comme copine, il préfère une femme petite à standard.
Donc he's a closeted fat lover!! J'ai vu rouge!
A suivi une conversation très animé sur le sujet et il m'a dit une phrase qui m'a marqué, "if you think other men think otherwise, you're in denial". (si tu penses que les hommes pensent autrement, tu te mens a toi même). Est-ce que c'est vrai? Est-ce que les hommes veulent baiser les femmes rondes mais être en relation avec des femmes plus minces?
Je pense à toutes ces femmes rondes autour de moi qui sont en couple avec des hommes acceptable et je me demande, quand la porte est fermé, sont-elles dans des mauvaises relations. Est-ce que la seule façon qu'une femme ronde soit en relation stable avec un homme vraiment bien est 1- qu'il soit moche 2- qu'elle date down 3- que ce soit une relation dominant/soumise.
SVP rassurez moi!!!!!!
Par la suite j'ai revu les belles femmes rondes autour de moi, et franchement, de l'extérieur, pour la plupart leur relation semble invraisemblables et légèrement abusive. Est-ce que l'Américain m'a fait un lavage de cerveau?
Dois-je maigrir si à la mi-trentaine je veux me trouver un homme bon?
Parce que c'était pas assez compliqué déjà.
L'Américai est officiellement dans ma shit list depuis hier soir....

3 commentaires:

Godzy a dit…

Je suis moi-même une femme ronde, très ronde même, et je suis en couple depuis 9 ans.
Pour moi mon chum n'est pas moche et notre relation est très saine, aucun dominant /dominé.

Il n'est pas FA non plus. Il m'aime moi pour ce que je suis en tant que personne, autant physiquement que mentalement.
Et moi je l'aime pour ce qu'il est. Il a tout ce que je recherchais au niveau des valeurs et des qualités et physiquement il correspond entièrement à mes goûts.

Je ne sais pas si c'est comme ça pour toutes les femmes rondes, mais pour moi, un couple sain et de l'amour pour une femme ronde, même très ronde, ça existe.
Ce n'est pas qu'un mythe :-))

Chiquita Banana a dit…

Moi quand je rencontre un homme qui me dit qui aime les rondes... 95 % du temps, si je fouille un peu je me rends compte qu'il a couché avec une "toutoune" que je connais.

Sinon, il veut juste me baiser, mait faut tellement pas qu'il me présente à ses chums!

Je sais pas, je dois pas être une assez bonne fille encore, pour me trouver un bon gars!
<

Divine Rondeurs a dit…

Godzy: Est-ce que c'est seulement passé un certain age alors qu'on ne peut plus y croire?
Je suis contente de te lire, ça donne espoir :)

Chiquita: C'est ce que je trouve aussi.Trop souvent qd ils m'ajoutent sur fb je vois qques rondes du forum et je me demande, il chasse partout? il les a baisé? et si je pose des questions, il a couché avec au moins une fille des forums de ronde.
Même IRL on me parle de ces endroits, c'est débile.