lundi 14 septembre 2009

Savoir poser les bonnes questions

Voila que j'ai eu l'Artiste au téléphone hier soir et que je lui ai demandé clairement "pourquoi tous ces appels mais sans plus"? Sa réponse, je lui plais, mais il ne veut pas s'engager.
Façon poli de dire à une femme, je veux m'engager, mais pas avec toi. Il m'a demandé si j'avais envie qu'on soit ami, j'ai été ferme et c'est non. Je ne sélectionne pas mes amis de la même façon.
Alors voila, c'est clair et de toute façon, je ne pense pas qu'on était compatible.

D'un autre coté, je devais confirmer avec le Danseur pour ce soir et je ne l'ai pas fait avant 15h alors je ne l'ai pas trouvé. Il doit penser que je lui ai posé un lapin, j'espère que j'aurai la chance de me faire pardonner.. hihi!!!!! J'ai pensé à lui tous le week end, je pense que c'est voué à l'échec mais comme je suis seule avec aucun prospect, voila que je fonce quand même.

J'ai aussi envie de vous parler des hommes qui se disent libre mais qui ne le sont pas. J'en ai croisé un sur le net récemment. Grand parleur (pour ne pas dire grande gueule) qui se la joue et drague publiquement toutes les filles d'un forum de femmes rondes ou je passe régulièrement. Me joue le grand jeu du séducteur en messagerie et finalement je décide de "caller son bluff" il se dégonfle. J'aimerais savoir exactement ce que ces hommes cherchent? Est-ce qu'ils mentent sur le forum alors ne peuvent pas rencontrer? Sont-ils en couple mais viennent chercher un peu de fantasme? Il est déjà assez difficile de rencontrer un mec qui à un semblant de bon sens, faut-il maintenant filtrer ceux incapable de vivre IRL?

Ahhhh j'en ai marre. Il est ou mon homard?

Aucun commentaire: