jeudi 10 septembre 2009

Savoir sur quel pied danser

Il est sexy. Qu'est ce que je raconte, c'est encore plus que ça, il est SEX. Quand je danse avec lui c'est comme si le monde extérieur n'existait plus. Quand il me touche, me caresse, m'embrasse, je ne répond plus de moi. Mon coeur bat la chamade, j'ai les jambes molles et je souris sans arrêt. I have a crush on him!

Qui vous demenadez vous? le Danseur, sans aucun doute! Juste discuter avec lui au téléphone avant de me mettre au lit pour la nuit me rempli de joie.

Alors où est le problème? Je ne le comprend pas. Ses gestes et ses paroles ne disent pas la même chose. Dans ses gestes, il me veut, me désire et c'est physique. Il doit me posséder. Dans ses paroles, il a envie de moi, il m'aprécie mais n'est pas trop décidé. On fait des plans, il y a un imprévu de son coté ou du mien. On se retrouve par hasard et il y a des feux d'artifices entre nous. On se parle tous les jours, il me charme et je craque. J'ai envie de lui mais je me retiens encore, parce que je ne veux pas être seulement une conquête pour lui. Il me plait vraiment. Il me fait rire, j'adore discuter avec lui et ses bras.............. je voudrais qu'ils m'enlacent à tout jamais.

Alors pourquoi je ne fonce pas? Parce que j'ai la trouille. Je le vois, il est charmant, je ne suis pas la seule à tomber sous son charme j'en suis certaine. Je l'imagine vraiment comme un tombeur et possiblement un beau parleur un peu profiteur? Mais ce coté, je crois que je le tiens de l'Ex. Ils sont du même endroit dans le monde, ils ont plusieurs points communs, tous les 2 bel homme, séduisant, un peu mystérieux. Je crois que j'identifie possiblement ce genre d'homme à échec amoureux. Pourtant le Danseur ne fait rien qui pourrait me laisser croire qu'il n'est pas sérieux ou qu'il profitera. Ce sont mes fantômes dans le placards qui viennent tout chambarder.
Je l'imagine tombeur, mais ces jours de congés, c'est avec moi qu'il les passe. Comme nos horraire de travail sont très différent (je suis 9to5 Lundi/vendredi, il est 17h/2am mercredi/dimanche) les autres jours on se contacte par téléphone presque tous les jours.
On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu? Mais est-ce que c'est moi même qui me rend un peu pyromane? Est-ce que ma peur m'envoit des signaux super fucker pour que je me trouve des raisons de ne pas au moins aller le découvrir un peu plus? Je vous dirais qu'il est le premier depuis l'ex à me faire cet effet. C'est géant pour moi, j'ai envie de le découvrir. Pour la première fois, je n'ai pas envie de chercher d'excuses bidons ou de trouver de raisons superficielles pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Notre prochaine date, lundi. Il me manque déjà.

3 commentaires:

Spot a dit…

Waouuuuu !!!
content pour toi divine , les papillons sont de retours !!!!
et :
"chi va piano, va sano e va lontano"
;-)

Divine Rondeurs a dit…

je sais Spot, un jour à la fois, j'essaie. D'ailleur je prend bien mon temps avec lui et je me laisse désirer.

Jeff a dit…

Ben voyon laisse pas les fantômes du passé miné une futur relation fonce à advienne que pourra au pire il peut t'arriver quoi de si terrible..??