dimanche 6 septembre 2009

La patience est une vertue

Que j'avoue, je ne possede pas. J'aimerais mais quand je veux quelque chose, c'est tout de suite. Divine est un peu capriceuse, d'ailleurs, l'Homme marié me le répetait à m'en rendre sourde.
Mais voila je parlais il y a quelques semaine du Danseur et demain j'ai ma première vrai date avec lui. Seul à seul. Je me demande déjà ce que je vais porter et j'ai envie de faire les magasins toute l'après midi.
Papillons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhh j'adore ces premiers rendez-vous ou je peux faire ce genre de réflections et les croire (resque enfin!!).
Pensez à moi demain....
♪ I am ready for love ♪

2 commentaires:

Godzy a dit…

Bonne chance pour ton rdv. :-)
Pour le vidéo c'est très simple.
Quand tu choisis un vidéo sur Youtube à droite en haut il y a toujours une case où c'est écrit Embeded avec un code.
Tu copis ce code là.
Dans ton écran pour écrire ton texte, tu vas dans Edit HTML (désolée pour les termes français je suis en anglais dans mes choses)et tu ajoutes ce code à l'endroit que tu veux.
Tu reviens à l'écran pour composer et tu termines ton texte.

J'espère que mon explication est claire, si tu as des questions n'hésite pas :-)

Divine Rondeurs a dit…

Merci beaucoup, ça fonctionne!