dimanche 6 septembre 2009

Décides toi!

Depuis janvier, le Fonctionnaire me court après. En janvier j'étais en peine d'amour, mais il à été insistant et je suis allé manger avec lui. Conversation intéressante mais pas de coup de foudre. En même temps, George Clooney aurait pu être devant moi nu avec une boucle rouge autour du sexe que j'aurais dit....bofffff pas ce soir.
Le temps passe, on discute de temps en temps sur msn, il habite Québec mais vient souvent le week end à Montréal.
Il me propose tous le temps de venir passer le week end à Québec mais entendons-nous, quand on homme nous invite à passer le week end chez lui, il s'attend aux gateries et pour le moment, je ne sais pas ce que cet homme m'inspire.
Déjà on habite pas la même ville, je pense que c'est un point négatif, il dit qu'il peut venir vivre à Montréal s'il rencontre l'amour, le gouvernement peut le transférer. Je suis hésitante.
Il essaie depuis des mois, je pense qu'il m'a eu à l'usure! Hier soir il m'appelle et me dit qu'il est à Montréal, est-ce que je veux aller danser. C'est samedi soir, j'ai déjà des plans mais j'accepte de le voir aujourd'hui pendant la journée et je lui dis de m'appeller en matinée pour faire un plan concrêt. Il est 14h et pas de nouvelles.
Est-ce que c'était simplement le jeu du chat et de la souris. Quand le chat m'a attrapé (bon j'ai accepté un rancard sans plus mais quand même) il à perdu intérêt.
Tien s'il appelle j'ai envie de lui dire que ce ne sera pas possible finalement.
Divine fait sa capricieuse ou sa princesse? Les 2 pourquoi pas!

Aucun commentaire: