mercredi 9 septembre 2009

A quoi pense-t-il?

L'Artiste, j'aimerais pouvoir m'infiltrer dans sa tête pour comprendre ce qui s'y passe. Depuis 1 semaine, il m'appelle tous les jours, on discute un peu et à chaque fois il me laisse de façon abrupte. Mais surtout, il ne fait jamais de plan concrêt. Il flirte ouvertement avec moi au téléphone, il se montre intéressé mais il ne propose jamais rien.
Mes conclusions:
- Il est en couple et a envie de sauter la clôture mais n'est pas encore prêt à faire le saut.
- Il travaille sur un autre coup et veut me garder en stand-by si ça ne fonctionne pas pour lui.
- Il me trouve sympa et aime bien me parler mais sans plus.
C'est vraiment ici que j'ai besoin qu'un lecteur m'explique quel genre de signaux cet homme me lance.
Parce que franchement, je ne suis pas patience.... je l'avais déjà mentionné n'est-ce pas ?

Ce soir... le danseur... ahhh je souris déjà.....

5 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

moi j'y vais pour le: il est en couple....

Divine Rondeurs a dit…

Basé sur sa façon de souvent devoir raccroché rapidement, je le pense aussi.

Spot a dit…

Bonjour divine...
il est peut être aussi un peu vicieux, il teste ta patience, te laissant l'initiative des plans concrets....brouille les pistes en raccrochant rapidement, accentue son coté mystérieux....
il essaie de se faire désirer, tente de te séduire par petites touches, pour qu'au final tu le convoques "concrêtement" chez toi, n'y tenant plus, folle de désir pour lui, que tu te jettes sur lui la porte à peine passée ......

lol
;-)

Divine Rondeurs a dit…

vraiment spot? l'idée qu'il est en couple ne t'a pas croisé l.esprit?

Spot a dit…

bonjour divine...
si cela m'a bien traversé l'esprit...mais même si il est en couple, pourquoi n'est il pas plus pressant ?
enfin, ne parlons plus de lui, trop "étrange" comme garçon, le danseur est beaucoup plus digne d'intérêt !

;-)