mardi 22 septembre 2009

Irréparable...

Constatation!
Intérrogation?
Le Danseur à changé de boulot, nouveaux horaires, nouvelle routine. On se voit et se parle moins, il ne me manque pas. Il est tout à fait le genre d'homme avec qui j'aime flirter, il est beau, sexy, dérangeant. J'ai envie du jeu de la séduction avec lui. Il me drague, je joue la prude ou la femme fatale dépendemment du goût du jour. Mais à la fin de la journée je réalise très bien que ce qui me branche chez lui est l'excitation. Ai-je envie de sauter au lit avec lui? Quelle question.. bien sur! Vais-je le faire? Non. Pourquoi? Parce que ce n'est pas ce que je recherche comme relation et plus le temps passe, plus je vois qu'il n'a rien d'autre à m'offrir. Triste constatation. Je développe une amitié avec lui présentement, on verra si chacun est capable de gérer la vrai personalité de l'autre. Plus tard, peut-être. Il me fait toujours le même effet mais je dois séparer les désirs de ma tête et ceux de mon corps.

Ce week end, demande d'amis sur Facebook. Je ne le connais pas mais il semble mignon, puis je suis tranquille à la maison à ne rien faire. Why not. Discussions par courriels puis par msn. Il est ami avec un ami d'un ami.. en suivant des liens sur le profil de son pote il a trouvé une photo ou je suis 'taggué' et me trouve mignonne, il a donc lancé l'invitation. Dimanche en après midi il se trouve dans mon secteur de la ville et m'invite à aller prendre un café, j'accepte. Discussion légère, homme intéressant, attraction minimale. Le Justicier se montre fonceur et m'invite à aller danser samedi qui vient. M'interesse-t-il? Pour le moment non. Par contre il à fait 2 choses que j'admire chez un homme; il à proposer un 2e plan pendant la première rencontre, concret et précis et il me laisse clairement savoir que je lui plais. J'aime les hommes avec du caractère, alors j'ai décidé d'être bonne joueuse et d'accepter.

Depuis la rupture avec l'Ex, je suis beaucoup moins enchantée par les rencontres que je fais. Je sais que cette relation m'a changé mais je me demande jusqu'à quel point je suis différente. J'ai tellement peur de devenir aigrie, négative, désillusionné. Bref d'être irréparable.

1 commentaire:

Spot a dit…

Bonjour Divine
à te lire, on devine que tu n'es pas irréparable, on distingue encore "cette petite flamme" , cette part d'innocence qui permet de dire que rien n'est perdu pour toi !!

"keep the faith !"

;-)