mardi 11 août 2009

Dating Canal St style

Je meurs d'envie de la pochette LV Sobe (1012$ tx inc), mais mes finances ne me le permettent pas. Comme je refuse de succomber à la douce folie, je me suis procuré le sac Guess Silverlake shiny patent crocodile hobo (147$ tx inc).
Je suis heureuse pendant un moment, je le porte presque tous les jours pour aller au boulot, mes collègues me complimentent, mes amies me l'envient et voila, je l'aprécie bien.
Puis arrive le vendredi soir, sortie entre copines et voila que le Hobo ne va pas dutout, il me FAUT le Sobe..

Ahhh un blog de fille, c'est sur qu'à un moment ça va parler fashion non?

Les hommes que je rencontrent dernièrement sont tous des Hobos. Plaisants, agréables, sympas mais aussi ternes, sans ''oumph''!! Après chaque discussion, rencontre, je me retrouve à rever d'un Sobe.
Sur un forum de femmes rondes que je lis régulièrement, plusieurs femmes parlaient de relations de couple et mentionnaient que garder la passion vivante était quasi innacessible.
Mais voila que moi, j'ai envie d'être follement amoureuse, passionnée, je veux des papillons de la folie et du bonheur. Le quotidien de la routine me tue, dans tous les aspects de ma vie d'ailleurs.
j'ai effacé vendredi dernier mon profil sur POF. Je n'y ai sérieusement rien trouvé qui en valait la peine, que des immitations de Sobe qui n'équivalaient même pas un Hobo après observation.
Je vais essayer autre chose, la vie!!! Il y a qques mois j'ai rencontré un homme qui me fait battre le coeur à me couper le souffle. Je ne sais pas si c'est plus que physique parce que jusqu'à maintenant, nos échanges n'ont été que physique. C'est à dire qu'on se retrouve plusieurs fois par semaine pour danser ensemble. Mais bon je me jette à l'eau et je fais les premiers pas... on verra!!
Dites moi bonne chance :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te souhaite Bonne chance, mais je me demande, pourquoi se contenter d'un Hobo( ou moins) sachant qu'avec de la patience tu peux obtenir le Sobe.