lundi 17 août 2009

Les grands oubliés

voila que j'avais tout un week end de planifié. Vendredi soir je devais voir le Collecteur. En quittant le boulot je passe chez l'esthéticienne, mani-pédi-épilation puis à mon comptoir maquillage préféré pour me procurer quelques couleurs été. Le soleil me fait revivre!!! Direction picine pour une petite baignade rapide.
16 heures pas de nouvelles, 17heures toujours pas....
Plan B, appel des copines en cata pour finalement passer une super soirée entre filles.
Il aura une autre chance, mais pas tout de suite.

Le petit Jeune
Je devais aller aux francos avec lui. Je l'appelle en après midi pour confirmer et il me dit qu'il est très occupé qu'il me rappelle. Le lendemain je reçois un courriel me demandant pourquoi je ne l'avais pas recontacté? Après qu'il ai insisté que la différence d'age n'était qu'un détail pendant que j'avais toujours des doutes? Je pense que c'était la preuve que j'ai besoin d'un homme de mon age. Je suis allé voir le spectacle avec les copines et c'était génial.

L'Artiste
Je ne vous ai pas parlé de lui encore car il y a peu à dire. Je ne sais pas trop où m'en tenir avec lui car nous avons très peu échangé. Physiquement il me plait, cet homme est sexy! Mais malgré le fait qu'il se dise interessé, il ne m'invite pas ou ne fait pas de plan concrêt. Je verrai mais pour le moment mon intérêt est faible.

Le Marabou
Ce garçon me charme. Il est arrivé comme par magie sur le pulpe. Français tout récemment débarqué au Canada, son accent, son sourire tout de lui me fait craquer. Moi et le reste des grosses du pulpe à Montréal semble-t-il. Sans me raconter des histoires, je connais ma valeur et elle est trop élévée pour me fondre dans la foule de ce charmeur. Boy Bye.

l'Américain
Depuis quelques semaines nous avons décidé d'être potes seulement. Cette décision est entièrement basé sur le fait que cet homme est une pute! Il couche avec trop de femmes et ça me refroidi totalement. Vu l'expertise particulière du sujet en question.. comment puis-je même penser l'embrasser si ses lèvres ont goutés toutes ces dames?

L'Ingénieur
Il arrive sous peu, je suis impatiente de le voir. D'ici son arrivé je vais surrement me permettre de rencontrer des gens, mais je lui accorde les 3 semaines de sa visite au Canada.

3 commentaires:

Spot a dit…

voyons "divine", l'américain passe juste quelques auditions pour "got talent 2010", soyez indulgente....lol....
ahhhh la jeunesse, elle ne sait décidément pas ce qu'elle veut..c'est bien dommage pour lui, assurément ...;-)

Chiquita Banana a dit…

ahaha je crois qu'on a quelques hommes en commun :P

Divine Rondeurs a dit…

Chiquita, ça ne me surprendrait pas, les hommes qui s'affichent avec les rondes sont pas aussi nombreux qu'on le pense à Montréal.