jeudi 27 août 2009

j'aurais voulu être un artiste

Voila que j'ai finalement rencontré l'Artiste pendant le week end. Un petit rancard de quelques heures ou nous avons profité du beau temps et ou nous avons discuté. Il n'y a rien à dire. Il pourrait me plaire, mais son attitude me confond. Après l'après midi ensemble, je lui ai envoyé le lendemain un petit courriel lui disant le plaisir que j'avais eu à le rencontrer. 2 jours plus tard il m'a simplement répondu qu'il m'appellerait cette semaine. Toujours pas de nouvelles.
Si je me fis à la croyance populaire, he's just not that into me, et ça arrive. Je ne m'éterniserai pas sur lui, la chimie n'y est simplement pas.

4 commentaires:

Spot a dit…

quand il n'y a pas de "connexion", ce "je ne sais quoi" de magique entre deux personnes , il est parfois inutile d'insister, en effet...

Bonne journée "divine", ou bonne nuit ....

Divine Rondeurs a dit…

Spot, l'artiste à rappeller, mais il avait pas grand chose à dire et il n'a rien proposé, je ne comprend pas??

Spot a dit…

hhummmmmm....il est étrange ce garçon....on n'appelle pas pour rien, comme ça pour parler.... o_O

point positif : il pense à toi.... restes à savoir de quelle manière...."wait and see"....

;-)

Spot a dit…

"ce que j'aimerais vous dire"....
la trouille , tout le monde la connaît et elle est salutaire...
Bon week end "divine" ....